[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Du coup il a répondu?

Pas encore, car l'annonce est toujours en ligne, mais ça ne devrait pas tarder...
instit
  • Custom Top utilisateur
djouby a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Du coup il a répondu?

Pas encore, car l'annonce est toujours en ligne, mais ça ne devrait pas tarder...

Non ..il n'a pas daigné .....pourtant c'était explicite ..ce que j'avais mis .
Tiens !!... l'annonce a disparu ...
elle va réapparaitre forcément ..à moins qu'elle ne soit vendue???
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Saddakoh
Dans le genre annonce qui regroupe tous les archétypes qui me gavent, trouvée sur fb.

"De 1996,excellente guitare (bonnes années pour les modèles studio..)

micros d'origine 490r et 498t gravés "Gibson" à l'arrière,polyvalente: blues, rock, jazz, hard rock, jazz-fusion ..
Très bon son, gros sustain

Le manche à été recollé au niveau de la tête, aucune incidence sur le son, ou la tenue d'accord, mécaniques Gibson deluxe, une planification à été faite en 2020 ainsi qu'un sillet en os.
Belle table "figured maple" touche en palissandre, manche très confortable. Le pickguard d'origine est fourni, ainsi qu'un étui rigide non d'origine.
Elle pèse 4.4 kg

PAS D'ECHANGE"

Le tout pour quasi 1000 balles...

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
corto30
moi c'est pareil, dès que j'ai une guitare elle prend de la valeur.. c'est une de 'la bonne années', et si elle est réparée elle sonne encore mieux ! (d'ailleurs c'est pareil pour mes bagnoles, mes ordis, mes amplis... mes copines )
Nutrisco et Extinguo
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Saddakoh
Déjà désactivée, c'était quoi?
Fenson66
Un micro "Dimarzio"

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Cette guitare de 1997 est trois fois rare...
Saddakoh
Aujourd'hui j'ai vu passer une annonce pour une Gibson vintage.... de 2001...
Blow Up
C'est correct, le vintage dans l'étymologie c'est un style ou un objet qui a plus de 20 ans. Et oui le temps passe vite. On vieillit, on devient vintage nous aussi
Blow Up
Oui, je me suis planté sur l'étymologie.

En ce moment sur bla bla et guitare...