[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 09 Déc 2021, 11:58
wahmi a écrit :
sérieux t'as pris le risque ?

Super boulot, raconte

Pas moi, un pote. Le boulot sur le manche me faisait peur, et je manque de temps.

Mais lui a pris le risque. Son résumé :

"en gros le mec a retiré toutes les frettes et comblé tout les espaces avec du silicone avant de refaire une peinture partielle (c'est le mot) à la bombe noire... dégueulasse.
J'ai tout remis à nu, gros ponçage du manche (le logo à pris cher quand même) nettoyage de toutes les parties chrome à la laine d´acier, pose de nouvelles frettes, nouvelle peinture noire (légèrement pailleté) et vernis sur corps et manche. Une bonne planification du manche, un jeu de corde neuf, une révision de l'électronique et c'est reparti pour une nouvelle vie"
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Adam Bopel
Iom a écrit :
… J'ai tout remis à nu, gros ponçage du manche (le logo à pris cher quand même) nettoyage de toutes les parties chrome à la laine d´acier, pose de nouvelles frettes, nouvelle peinture noire (légèrement pailleté) et vernis sur corps et manche. Une bonne planification du manche, un jeu de corde neuf, une révision de l'électronique et c'est reparti pour une nouvelle vie"

Respect
Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le
Damn, joli boulot!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Oui mais bon, manque toujours deux cordes
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas joli sauvetage ça semblait désespéré
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
C'est chouette de se motiver à restaurer des pelles "pas chères". On vit dans un monde qui jette à la poubelle quand le prix des réparations est trop proche du prix du neuf.

Well done !

Elle me tentait bien à une époque cette bronco en plus. J'ai absolument pas besoin d'une deuxième basse donc j'ai pas craqué mais une petite basse short scale me fait envie !
Mr Park
mcsens a écrit :
C'est chouette de se motiver à restaurer des pelles "pas chères". On vit dans un monde qui jette à la poubelle quand le prix des réparations est trop proche du prix du neuf.

Bien joué Iom! En plus la Bronco est une petite base très sympa, tu mes des filets plats là-dessus, un micro correct, et roule!
Redstein
8O

Je l'aime bien, celle-ci. J'aurais vraiment dû en prendre une quand Alden les vendait neuves à quoi, 200 $ ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ça doit dépanner en plus décapsuleur, pied de biche, etc, pratique mais pour la musique faut faire attention a ne pas se blesser
Redstein
Et tu en prends plusieurs, ça te fait un puzzle

merepta
Redstein a écrit :

Tu m'as fait rire, t'es naze
par contre j'avoue que je trouve le corps très fun, la tête beaucoup moins.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Redstein
merepta a écrit :
Redstein a écrit :

Tu m'as fait rire, t'es naze
par contre j'avoue que je trouve le corps très fun, la tête beaucoup moins.

Oui, et d'ailleurs il y a une occasion ratée, là : elle serait parfaite en headless...

En ce moment sur bla bla et guitare...