[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Oh mon dieu. :mdr:
C'est du google traduction et ce qui m'a achevé c'est "Pour la livraison j'utilise une société d'entiercement (escrow company) Escrow Global Shipping Company Inc." :mdr:
JulosImac
On a tous déjà vu dans des topics similaires cette fameuse "escrow company" au sujet d'annonces parues dans le Bon Coin, voir celui relatif aux Gibson imaginaires. Cette utilisation remarquable du Google translator rend le message pratiquement incompréhensible, surtout là où il parle de paiement. Tiens donc. En plus il s'agit manifestement d'un message standard susceptible d'être envoyé tel quel peu importe qui se renseigne ni où il se trouve.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Xuse
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Xuse
    le
sacred a écrit :
pour le prix ! il vend sa tante et son chien avec ?
HUMOUR

Surement !

Argus de l'ampli sur Audiofanzine : 95 €

Et ça m'étonnerait que la Washburn vaille une fortune ( pourquoi y coller un sillet bloquant si le chevalet n'est pas du type Floyd, je capte pas ! )...

Pour 400 euros, même en occaz' t'as mieux !

EDIT : J'avais pas vu que c'était 700€ !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
100 € le footswitch

Je lui écris pour savoir à quoi ça sert ce fameux boitier selon lui, car à 100€, ça doit être terrible
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
DJayNot
Crotte! J'aurai pas dû donner l'mien avec mon Marshall quand j'l'ai vendu !
On est faible parfois!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
danny1980
Bêtisier acheteur :

Je vends mon Blues Junior... Dans l'annonce je dis :

Ampli à tubes, tubes remplacés par des Mullard
Echange uniquement contre guitare Fender.

Et comme par hasard, y'en a un qui m'écris : C'est un ampli à lampes ? et un autre qui me propose une Epiphone (le second c'est moins grave)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Colonel Blues
Rhôô bah oui mais t'es marrant aussi, ben tiens… Des tubes et des lampes c'est pas pareil, hein ? Y'en a des pour l'eau et toussa et pis des pour s'éclairer !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
MusashiChan a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/81443835.htm?ca=8_s

j'adore ! Les montages photo avec mrqué trop bien, la sale guitare industrielle chinoise "de luthier", la touche érable !!! La table en palissandre !!!!!!!!
Une bonne grosse annonce beauf cliché !
Et le pire c'est qu'un gars va l'acheter....

C'est de l'humour,j'éspère.
Parce que le gars a seulement inversé "touche" et "table", y a pas de quoi jeter mémé dans les ortilles..
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
danny1980
Colonel Blues a écrit :
Rhôô bah oui mais t'es marrant aussi, ben tiens… Des tubes et des lampes c'est pas pareil, hein ? Y'en a des pour l'eau et toussa et pis des pour s'éclairer !

Oui, en plus, mon ampli est à lampes à économie d'énergie !

Blague à part, je demande échange avec guitare fender... On vient de me proposer une guitare "corps et manche de marque inconnue" mais avec une décalque Fender sur le manche...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
JulosImac
danny1980 a écrit :

Blague à part, je demande échange avec guitare fender... On vient de me proposer une guitare "corps et manche de marque inconnue" mais avec une décalque Fender sur le manche...

Où il y a de la gêne, y'a pas de plaisir, pas vrai ? ... Quant à la décalque Fender... sur le manche Le vendeur doit s'y connaître tellement en guitares qu'il ne sait pas la différence entre manche et tête !
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur bla bla et guitare...