C est parce que 2 abrutis ont décidé de se la jouer décalé (ZW mais surtout The Dooo un obscur Youtubeur qui fait des "pranks" musicales sur Omegle). Du coup c'est "déliiiire" et hop le prix a monté... Car oui ca reste des f**cking Squier cheapos. Ca a donné des oncles et darons qui ont dépouillé leurs neveux/nièces et enfants pour spéculer sur Reverb.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
"Limited Edition" mes fesses, ça fait des années que c'est vendu par le CS et SD a décidé il y a peu de les vendre en série. Bref, de la spéculation.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Alors du coup j'ai deux questions:
- comment tu affirmes ça ? Par rapport aux espèces de vis qui ne ressortent pas des trous sur l'un des deux micros ?
- Y a vraiment un marché des faux micros ? ça m'a l'air très très niche comme arnaque..
Ouai y a un marché du faux micro. D'autant plus qu'il est plus difficile de repérer le faux, qu'il y a une grosse part d empirique (il est fortement possible que la victime puisse ignorer qu'il s'est fait avoir, il se dit juste bof il est pas a mon goût...). Quand on voit le prix de certains micros, juste le mettre à 50% du vrai alors qu'il aura coûté peanuts sur Aliexpress, c'est plus facile que revendre une contrefaçon de guitare