[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
en tout cas la gratte est plutôt belle !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
vintagescreamer
Sadomario a écrit :
en tout cas la gratte est plutôt belle !
et pas chere!!!!!!
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
C'est du Français du québec.
vintagescreamer
Haydn a écrit :
C'est du Français du québec.
du quebec senegalais,alors!!!!!
Invité
  • Invité
Bougez pas, j'en tiens une excellente :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

Le millésime 1964 Guitare de Jaguar de Pare-chocs

Ce Pare-chocs a été acheté le 30 avril, 1964 du Magasin de Musique d'Arthur dans Indianapolis, EN.

En série #: L23173

Cette guitare fantastique est environ aussi près de la monnaie que vous pouvez obtenir... C'est un vrai ‹ le classique de placard › !

Touche de de Rosewood d'éclaircie 3 couleur Dos du cou ne montre pas de 4 attachement de cou de boulon à l'usure Tout le matériel est Original d'accordeurs de Kluson d'Original
original qu'assourdit - Toujours les travaux ! L'original coquille dure cas de tolex brun clair avec les clés originales cuir Noir « maigre » sangle le plus probablement acheté avec
la guitare Multi-Coloré tissée sangle le Logo de Spaghetti de Pare-chocs Original tissu polonais 10 › le câble de guitare d'angle droit clé plate d'ajustement de hauteur de pont
individuel Original Pare-chocs Original pend l'étiquette avec en série # écrit à l'intérieur (l'usine) 7- refroidit extrêmement le millésime choisit Gibson éclaircit Vainqueur de
boîte de choix de hinged de ces enchères recevra aussi une copie de photo de couleur du La carte originale d'inventaire du Magasin de Musique d'Arthur.

Il y a 3 ds sur le corps où la peinture manque (voit pics) : -Le dos d'épaule latérale triple par la plaque de cou -le Milieu de l'attaque latérale, basse et plus
basse -à côté de la prise d'entrée


HEIN !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2150
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 2010, 23:20
Dans le genre "pour se faire avoir, faut vraiment pas savoir lire".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Flying Tiger
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

En haut pour les enchères est une cerise très agréable B3 de 1964. Il a été juste acheté du propriétaire original.

C'est dans la forme merveilleuse, comme il a dépensé c'est la vie dans le salon. Tout travaille juste comme lui doit, et il semble grand ! L'ampli de préamplificateur et Leslie a été reconstruit par le Professionnel de GOFF plusieurs ans de retour, et j'ai remplacé les condensateurs dans le générateur de ton et le vibrato revêt. La percussion est agréable et énergique. Le Leslie est un modèle de seul-vitesse 45 avec un 122 ampli, dans la fin de cerise correspondante. L'organe et Leslie les deux sont très propre dans et hors.

Inclut le banc, les pédales, les câbles, et la clé pour le sommet de verrouillage. Il y a aussi le manuel de propriétaire et un livret sur le drawbars harmonique.

Je veux vendre rapidement, il n'y a pas de réserve si acte maintenant et a ce bel intrument. S'il vous plaît envoyer par e-mail avec n'importe quelles questions.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
vintagescreamer
le pire c'est que "le bon coin" sont verifie les annonces.je sais je vend mes chiens comme ça et souvent mes annonces ne sont pas valides a cause d'une erreur de frappe ou un element qui manque (n de puce,....).alors comment peut on voir ce genre d'annonce.....
arsouille22
Je ne sais pas, mais je me pose la même question que toi.

Limite foutage de gueule...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #2156
  • Publié par
    awai
    le 09 Sep 2010, 00:41
J'avoue, la LP "logo Gibson" avec manche vissé, fallait oser !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
vintagescreamer
vintagescreamer a écrit :
attention!!!!c'est du lourd!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s


Corps de cendre

25 1/2" À l'échelle 4 71B du 3 juillet de Cou d'Erable de Boulon

Conseil d'érable

Matériel chromé

Camions originaux

L'original Met en pot 1376645

Le Garde original de WBW

Accordeurs originaux

8,4 LIVRES

OHSC

Cette Guitare est un Vrai Classique. Le cou d'érable/Rosewood avec un profil de FORME DE C moyen agréable. La largeur est la largeur de B standard. La condition générale est 9/10 démonstration de quelque usure de jeu MINEURS et vérifier ! 100% parties d'Original et finit.

Cette guitare est résonnante et le poids de lmedium. Le Camion original Semble Doux avec juste le ton nasillard juste quand joué propre et juste le coup de pied juste quand vous le coudez en haut. Toutes les parties sont 100% original. Les irritations originales sont excellentes.

Cette guitare est FRAICHE ! Ceux-ci obtiennent fort pour trouver surtout dans cette couleur ! Ne pas manquer votre hasard pour ceci gagner l'un ! Inclus avec cette guitare est l'original le cas de Coquille Dur. MERCI

1971 usine de Telecaster de Pare-chocs Blond ORIGINAL finit en série # 321003. Ceci de sous la Beauté de lit est une grande découverte avec l'Original le Cas Dur, le Catalogue et dans LA MONNAIE PROCHE Originale Conditionne. Les prix de tôt 70's Strats et de Télé traversent le TOIT !

il y a meme un numero de telephone!!!!qui se jette a l'eau?????
j'ai enfin une reponse!!!!!!!
Bonjour,
Merci pour votre enquête. Je suis originaire de l'Angleterre, je travaillais en France depuis 7 ans et maintenant je devais revenir dans mon pays. L'instrument muzical est en parfait état, jamais abusé d'aucune façon. Je le vends en France parce que j'avais un accord avec une personne de là à le vendre. Nous avons presque achevé la transaction grâce à un "Leboncoin" et j'ai payé tous les frais de livraison. Maintenant, je dois vendre à une personne en France parce que j'ai déjà payé les frais d'expédition et je ne veux pas perdre cet argent.
Si vous êtes disposé à conclure une entente pour l'instrument muzical nous pouvons aller de l'avant dès que l'instrument est muzical prêt à l'expédition. L'acheteur aura également une politique 5 retour jours afin de tester et d'inspecter l'instrument muzical.
Le seul problème est que j'ai besoin d'argent et je veux le vendre maintenant. Je peux vous fournir plus de photos si nécessaire. Pour toute autre question n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous remercie,

En ce moment sur bla bla et guitare...