[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Pas mal, en effet!
Et tu claques beaucoup chez eux pour avoir ce service V.I.P. ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
ils sont comme ca avec tout le monde. je l'ai entendu hier au telephone avec un client et il etait pareil qu'avec moi. ils savent tout simplement faire du biz comme aux US. je joue en effet sur la fidelité et eux aussi. mais ils l'ont gagné cette fidelité là, parce que j'ai l'insulte et le claquage de porte assez rapide! je suis habitué aux magasins US et en general au pays des fromages qui puent, j'ai relationellement un peu de mal lol.

Bref la premiere fois que j'y allais, j'ai juste acheté un stand et des cordes, ils m'ont fait de petite reducs et des petites attentions genre " votre fils a besoin de mediators? qu'il en prenne qq uns", ce genre de trucs. j'ai pu essayer ce que je voulais, idem pour mon fils.
ensuite une strandard US 2008, payée 960 neuve, payable en 4 fois, reglages gratuits pendant la durée de la garantie, 5 ans, ca cree des liens! ( j'hesitais avec un ri57 neuve soldée à 1250 euros) .
quand j'ai pu, je me suis payé un marshall haze chez eux, je l'ai eu 80/100 euro de moins que thomann, mais j'ai du attendre 1 mois de plus, j'ai joué le jeu de la proximité quitte a attendre, ils ont joué le jeu des remises.
synthé yamaha, payé a peu pres le prix des allemands,
bass cort, payée 180 au lieu de 240 .
plus tard, jazz bass mex pour mon fils, 560eu neuve, manche erable, il a maté le prix en angleterre et me l'a faite moins cher!
strat american special, dans les 800, moins cher que thotho a l'epoque.
vox ac30, 750€ et qq,
ampli bass gallien kruger pour mon fils, je sais plus le prix mais moins qu'en allemagne aussi.

un jour j'ai acheté une télé, et au bout d'une semaine, je me faisais pas au radius, il me l'a echangé contre autre chose, sans discuter. Je peux essayer ce que je veux, aussi longtemps que je veux, j'ai meme un jour depassé l'heure de fermeture sans faire gaffe, et ils ont attendu que j'ai fini ! etc.
bref, au debut je pensais acheter en local quitte a payer un poil plus, avec une contrepartie d'accueil et de service, mais au final ca me coute carrement moins cher. en revanche ils ont tres peu de stock et tres peu de marques.
bref on cree des liens, et quand des francais savent faire du biz avec un service et une facon de faire que je ne connaissais qu'aux US, je joue le jeu et tout le monde est content
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Winston Wolf
Une petite perle trouvé sur e-bay belgique EKO double Neck 70ies pour le prix d'ami de 15.000 EUR... le prix d'une voiture quoi
Mais elle est très rare donc ça excuse tout
Fenson66
Flying Tiger a écrit :
ils sont comme ca avec tout le monde. je l'ai entendu hier au telephone avec un client et il etait pareil qu'avec moi. ils savent tout simplement faire du biz comme aux US. je joue en effet sur la fidelité et eux aussi. mais ils l'ont gagné cette fidelité là, parce que j'ai l'insulte et le claquage de porte assez rapide! je suis habitué aux magasins US et en general au pays des fromages qui puent, j'ai relationellement un peu de mal lol.

Bref la premiere fois que j'y allais, j'ai juste acheté un stand et des cordes, ils m'ont fait de petite reducs et des petites attentions genre " votre fils a besoin de mediators? qu'il en prenne qq uns", ce genre de trucs. j'ai pu essayer ce que je voulais, idem pour mon fils.
ensuite une strandard US 2008, payée 960 neuve, payable en 4 fois, reglages gratuits pendant la durée de la garantie, 5 ans, ca cree des liens! ( j'hesitais avec un ri57 neuve soldée à 1250 euros) .
quand j'ai pu, je me suis payé un marshall haze chez eux, je l'ai eu 80/100 euro de moins que thomann, mais j'ai du attendre 1 mois de plus, j'ai joué le jeu de la proximité quitte a attendre, ils ont joué le jeu des remises.
synthé yamaha, payé a peu pres le prix des allemands,
bass cort, payée 180 au lieu de 240 .
plus tard, jazz bass mex pour mon fils, 560eu neuve, manche erable, il a maté le prix en angleterre et me l'a faite moins cher!
strat american special, dans les 800, moins cher que thotho a l'epoque.
vox ac30, 750€ et qq,
ampli bass gallien kruger pour mon fils, je sais plus le prix mais moins qu'en allemagne aussi.

un jour j'ai acheté une télé, et au bout d'une semaine, je me faisais pas au radius, il me l'a echangé contre autre chose, sans discuter. Je peux essayer ce que je veux, aussi longtemps que je veux, j'ai meme un jour depassé l'heure de fermeture sans faire gaffe, et ils ont attendu que j'ai fini ! etc.
bref, au debut je pensais acheter en local quitte a payer un poil plus, avec une contrepartie d'accueil et de service, mais au final ca me coute carrement moins cher. en revanche ils ont tres peu de stock et tres peu de marques.
bref on cree des liens, et quand des francais savent faire du biz avec un service et une facon de faire que je ne connaissais qu'aux US, je joue le jeu et tout le monde est content

Si seulement tout les magasins étaient comme ça !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
le plus drole c'est que cette télé que j'avais acheté puis ramené, je suis allé la reessayer et je vais peut etre la racheter. c'est le FSR en palo escrito, elle monstrueusement belle, et surtout, jamais entendu une tele sonnant comme ca. et comme elle est un peu d'occase maintenant, ( a cause de moi) elle est moins chere que la premiere fois où je l'ai acheté lol!! bon elle fait ses 700 et qq quand meme car neuve elle depassait les 800 (special run). mais l'anecdote est assez marrante.
Vente en cours:
rien..

numero27
Fender a du changer le nom de Broadcaster car il etait déjà déposé,
cette guitare a donc été produite sans nom (Nocaster)
puis rebatisé Telecaster en référence au nouveau média: la télévision .
Donc c'est un peu Darty qd même
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
le plus drole c'est que cette télé que j'avais acheté puis ramené, je suis allé la reessayer et je vais peut etre la racheter.(...)

Bah, pourquoi tu ne la louerais pas? Genre 20€ le WE, si tu n'en a pas envie/besoin tous les jours...?
Et puis, une touche, ça se retaille, si le radius ne te plaît pas, un bon luthier pourra te faire ce que tu veux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
je vais plutot la racheter ...
Vente en cours:
rien..

DJayNot
Flying Tiger a écrit :
je vais plutot la racheter ...

Comment peut-on vivre sans telecaster?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Putain, je tavais pourtant demande de ne jamais montrer aux autres les photos de la séance "ma femme et ma collec de guitares".

Quand j'pense que je te faisais confiance...

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
DJayNot
Iom a écrit :
Putain, je tavais pourtant demande de ne jamais montrer aux autres les photos de la séance "ma femme et ma collec de guitares".

Quand j'pense que je te faisais confiance...

...sauf que c'est vraiment chez moi...
Si tu veux fusionner ta collection avec la mienne...

Mais bon, je t'en veux pas

Fan de Petty Booka
Flying Tiger
et elle a meme pas une de mes sangles, c'est outrageant
Vente en cours:
rien..

DJayNot
Je m'empresse de réparer...

Fan de Petty Booka
DJayNot
Hop!

Fan de Petty Booka
Flying Tiger
là je m'incline master!!
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur bla bla et guitare...