[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 14 Avr 2011, 17:06
Les US n'ont pas le F sur la plaque du manche ?
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je suis sceptique.
Le logo me parait un peu bas, et brille bizarrement. Mais je doute.

(binding overzefret, rare sur les chinetoques ça, j'espère qu'ils n'ont pas encore appris à le faire...)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
chix4free a écrit :
Je viens de lui envoyer un mail pour des photos supplémentaires et le S/N, on verra bien...

Peut être même une bonne affaire !
numero27
Vous cassez pas, si cette guitare est bien celle qui vend c'est une vraie. Le prix ne m'étonne pas, même si la cote est 200 E plus chere, c'est le prix auquel il faut vendre si on veut pas risquer de l'avoir des mois sur les bras. pour moi c'est une bonne occase mais là c'est au plus rapide a degainer le chequier. J'ai acheté au même prix il y a 2 mois, pendant que d'autres mecs se prennaient la tête sur l'honneteté du vendeur sans se donner la peine de se déplacer
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
numero27 a écrit :
Vous cassez pas, si cette guitare est bien celle qui vend c'est une vraie. Le prix ne m'étonne pas, même si la cote est 200 E plus chere, c'est le prix auquel il faut vendre si on veut pas risquer de l'avoir des mois sur les bras. pour moi c'est une bonne occase mais là c'est au plus rapide a degainer le chequier. J'ai acheté au même prix il y a 2 mois, pendant que d'autres mecs se prennaient la tête sur l'honneteté du vendeur sans se donner la peine de se déplacer

`
Excellent !
numero27
Bon si qqun se rue là bas faudra qd même vérifier des points précis, mais c'est vrai que les derniers modèles laissent pas vraiment place au doute jack neutrix manche asymetrique, en plus des classiques binding overzefrets, ailettes de tete rapportées etc ... (d'ailleur ces grover ont pas l'air d'être des 2010, mais bon ça les mécas il y a tjr des mecs qui font des fixettes là dessus...)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
ah oui là par contre là c'est enorme, le case noir, il a pris la Doloréane et a fait un bon spacio-temporel de 40 ans pour aller se planquer dans le grenier de mémé !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
numero27 a écrit :
ah oui là par contre là c'est enorme, le case noir, il a pris la Doloréane et a fait un bon spacio-temporel de 40 ans pour aller se planquer dans le grenier de mémé !

Tu peux développer ?

(remarque, la photo me parait être une vraie, la table est caractéristique des LP Norlin)
numero27
Ben le case noire, est apparu genre en 2004, avant ça c'etait des cases marrons interieur rose, alors le coup de guitare poussiereuse au fond du grenier que toute la famille a oublié depuis des decenies, je trouve à la base ça sonne un peu embrouille, mais là ça fait qd même un peu marrer.
( enfin après la marmotte qui emballe le chocolat, il y a peut être les rats du grenier qui reconditionnent les gibson on sait jamais)
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr:

Merci de l'info de la couleur des cases, je ne savais pas.
jugejackson
numero27 a écrit :

DeLaurean, n'écorche pas un mythe s'il te plait.
Flying Tiger
chix4free a écrit :
BBG a écrit :
Les US n'ont pas le F sur la plaque du manche ?

C'est bien ce que je pensais, sans en être certain...

pas systematiquement. sur la standard, y a ecrit fender en entier, et sur la speciale rien.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Oui mais la Special elle est faite à la frontière, on sait pas bien, US ou Mex'.

Je suis looooooooin.
Flying Tiger
nope, la speciale est bien faite aux US, la h1 etait un mix de deux.
edit: heu, dans ta signature y a "calvin russel un grand....." il est mort??
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...