[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Recel de mâche fender, ça va chercher loin...
T'es bon comme la romaine, tu frises la Roquette...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joe lindien
je le reconnais ce mache c est le mache a chou sept
milkyway77
Hé ho, c'est eux qu'ont commencé!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
marseillet
moi,j'dit plus rien....
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
TheDarkTaupe
marseillet a écrit :
moi,j'dit plus rien....

Ouais c'est pas une mauvaise idée! Ca evitera de faire délirer nos moins jeunes participants
joe lindien
milkyway77 a écrit :
Hé ho, c'est eux qu'ont commencé!

ho la mauvaise foi
milkyway77
Je parlais des passeurs d'annonces, pas des collègues!
joe lindien
milkyway77 a écrit :
Je parlais des passeurs d'annonces, pas des collègues!

ha la d accord !!!!
Obelix2
Au moyen âge, pour lutter contre de telles pratiques, ils avaient d'ailleus inventé les mâche-icoulis
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
joe lindien
Obelix2 a écrit :
Au moyen âge, pour lutter contre de telles pratiques, ils avaient d'ailleus inventé les mâche-icoulis

d ailleurs a cette epoque c etait mache ou creve
marmadoise

No comente..
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Obelix2
ça, c'est pour le topic "la salade de vos cauchemars"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
DJayNot
il y a l'e-mâche, mais pas le son...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
TheDarkTaupe
oh mon dieu!
Arretez avec vos jeux de mots pourris on dirait que vous parlez avec des mache-mallow dans la bouche...
Fils de flute
Ya pas à dire, l'humour ça mache bien pour mettre tout le monde d'accord
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur bla bla et guitare...