Celle là, c'est plutôt pour la page des bonnes affaires : 400€ pour une gratte faite main en vrai bois, et une superbe loupe de citronier en guise de table, c'est toujours moins moche que les horribles peintures sunbursts, white cream, noir déprime et je passe sur les peintures de bagnoles qui donnent envie de déféquer genre fiesta red, daphne blue ou pire encore, les trucs métalisés : même Danelectro fout des couleurs + cool que ça sur des pelles à 200... et y'a même pas le gros talon merdique au dos du manche mais un profilé... Je lui mail tout de go pour savoir quel est le luthier et quels sont les autres bois utilisés, je ne serai guère surpris que c soit une "horreur" à 2000 ou 3000€
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu