[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
john 5 et vox avec préchauffage à lampes. Vidange faite, courroie changée. Vient avec son contrôle technique 0 défaut. Reprise possible sur 806, laguna et logan break. A saisir.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s
darcho
Désolé. Pas pu m'empêcher
Obelix2
Mhhh là il mythonne pas pour la John5, y'en a pas qu'avec la tête zarbi mais aussi avec du mache de strato CBS.
http://www.woodbrass.com/fende(...).html
A part qu'il est optimiste parce que ses occases sont pas du tout intéressantes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
darcho
nan c'était juste pour le préchauffage
Obelix2
L'a du confondre avec la série de cabs "Diesel" de Mesa

michamach, celui du milieu est encore pire que mon monster-cab
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Obelix2
Et tu peux le rajouter au topic 'la guitare de vos cauchemars' au passage
- Charles Bukowski

Flying Tiger
bon c'est pas une arnaque, ou en tout cas j'en sais rien. mais ca me fait rire:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

perso je trouve ca immonde, on dirait une gratte en bois de palette avec une table en fromage fondu.. desolé pour le gars qui a fait ca. on dira sobrement que l'on a pas les memes gouts.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fils de flute
Flying Tiger a écrit :
bon c'est pas une arnaque, ou en tout cas j'en sais rien. mais ca me fait rire:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s

perso je trouve ca immonde, on dirait une gratte en bois de palette avec une table en fromage fondu.. desolé pour le gars qui a fait ca. on dira sobrement que l'on a pas les memes gouts.

Cheese-guitar!!!! Oh yeah!
Pour faire du rock fort!
Baby rockers: génération mort-nés
Obelix2
Celle là, c'est plutôt pour la page des bonnes affaires : 400€ pour une gratte faite main en vrai bois, et une superbe loupe de citronier en guise de table, c'est toujours moins moche que les horribles peintures sunbursts, white cream, noir déprime et je passe sur les peintures de bagnoles qui donnent envie de déféquer genre fiesta red, daphne blue ou pire encore, les trucs métalisés : même Danelectro fout des couleurs + cool que ça sur des pelles à 200... et y'a même pas le gros talon merdique au dos du manche mais un profilé... Je lui mail tout de go pour savoir quel est le luthier et quels sont les autres bois utilisés, je ne serai guère surpris que c soit une "horreur" à 2000 ou 3000€
- Charles Bukowski

Flying Tiger
heu question de gout.. j'ai une sainte horreur des grattes de luthier avec du bois partout, meme sur les boutons..et c'est une tendance assez generalisée chez les luthiers.. les boutons en bois c'est le pire! on dirait des gabardines d'alter mondialiste.
moi j'aime bien qu'une gratte ressemble a une calandre de chevy 57 avec des chromes partout. d'ou mon adoration sans borne pour les bigsby. de meme une gratte sans pickguard je trouve ca hideux.

quand à celle là, avec sa tranche de baba au rhum par dessus le corps, on dirait un glaçage d'eclair au caramel, c'est deja moche du dessus mais sur la tranche c'est carrement hideux. et surtout c'est teeeerne..le bois c'est beau avec le metal pas avec un autre bois.c'est le forgeron qui parle lol.
ca sonne peut etre tres bien mais je mettrais pas 50euros dedans.
et une de mes couleurs préférée c'est justement le daphné blue lol..

edit: ah la vache j'avais pas vu la plaque arriere en bois.. tout ce que je deteste quoi . exactment ce que je disais concernant les luthiers. je suis sur qu'il doit faire plein de basse: les basses de luthier c'est toujours degoulinant de loupes de machin avec des motifs du bois super lourdingue .
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
DJayNot
On est au moins deux dans ce cas. Faire ça à une telecaster, en plus! Beurk!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Fenson66
C'est une contrefaçon la Suprême, c'est flagrant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Obelix2
Citation:
heu question de gout.. j'ai une sainte horreur des grattes de luthier avec du bois partout, meme sur les boutons..et c'est une tendance assez generalisée chez les luthiers.. les boutons en bois c'est le pire!
Pourquoi ne joues tu pas plutôt sur des guitares en plastique, carbone, isorel ou en métal si t'aimes pas les bois?
Citation:
on dirait des gabardines d'alter mondialiste

et en plus réactionnaire, c'est drole mais ça ne m'étonne pas
Citation:
moi j'aime bien qu'une gratte ressemble a une calandre de chevy 57 avec des chromes partout. d'ou mon adoration sans borne pour les bigsby. de meme une gratte sans pickguard je trouve ca hideux. quand à celle là, avec sa tranche de baba au rhum par dessus le corps, on dirait un glaçage d'eclair au caramel, c'est deja moche du dessus mais sur la tranche c'est carrement hideux. et surtout c'est teeeerne..le bois c'est beau avec le metal pas avec un autre bois.c'est le forgeron qui parle lol.
ca sonne peut etre tres bien mais je mettrais pas 50euros dedans.
C'est toute la difféence entre un vrai zikos et un pseudo : le vrai se fichera éperdument de l'esthétique de la guitare : ça ser ) faire de la musique, pas à assouvir des pulsions fétichistes, remarque, ça a un avantage sur le fétichisme des pieds, celui des grattes : ça schlingue moins
Citation:
et une de mes couleurs préférée c'est justement le daphné blue lol..

Ah, les couleurs faites par cette sympathique société chimique qu'est Dupont de Nemours, fabricant notoire d'explosifs qui d'un côté était associée à l'IG Farben pour produire le pesticide de sinistre mémoire Zyklon B, les condamnés à mort US ayant servi de cobayes pour la création de cette version améliorée du gaz utilisé par le système pénitentiaire, on leur doit aussi une bonne partie du Projet Manhattan, en concevant, construisant et exploitant l'usine de production de plutonium d'Hanford dans l'État du Washington ainsi que le laboratoire national d'Oak Ridge au Tennessee, ainsi qu'un gros lobbying aux côtés des magnats de l'industrie papetière (qui détenaient une partie de la presse et des forêts), afin d'interdire la culture du chanvre occasionnant la déforestation massive du Canada et des États-Unis. Ils ont aussi été condamnés pour avoir dissimulé la toxicité de leur téflon et je passe, sur pleiiiiin de choses de leur histoire, il va sans dire que les tribus amérindiennes on drôlement pu apprécier l'efficacité de leur poudre à fusils tout au long du XIXe siècle
Citation:
ah la vache j'avais pas vu la plaque arriere en bois.. tout ce que je deteste quoi . exactment ce que je disais concernant les luthiers. je suis sur qu'il doit faire plein de basse: les basses de luthier c'est toujours degoulinant de loupes de machin avec des motifs du bois super lourdingue .
Je préfère quand même du bois à quelque peinture Dupont Inc. que ce soit, d'ailleurs, j'évite les médiators en Delrin/Delrex/Tortex : ça sort de chez eux aussi... Je ne serai pas surpris d'un lobbying de l'industrie pétrochimique interdisant l'écaille de tortue : même le commerce de l'écaille des tortues d'élevage est concerné, étrange, non? Dans le temps, les objets en écaille, il y en avait partout, pas que les médiators
- Charles Bukowski

En ce moment sur bla bla et guitare...