[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spraynasal
fab974 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Fender-Stratocaster-micros-Tex-Mex-prets-a-monter-/300678682483?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_AccessoiresGuitares&hash=item4601d89773

189€ la plaque de strat avec des Tex Mex !

Tiens ! je le connais lui
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Surtout qu'il l'a mise à 10.000 sur ebay...
Ça me rappelle un peu la photo du mec qui vendant une LP sur eBay avait voulu photographier, alors qu'il était a poil, le numéro de série de sa gratte en oubliant que dans les mécaniques grover on peut se voir dedans...
sinon j'ai du mal a comprendre ce qui différencie cette guitare "montée par ses soins" d'une squier de base, mis a part le fait qu'il ait changé les potars et la plaque...
180€ c'est "un peu" cher...
Obelix2
La réduction des crédits de l'éducation nationale depuis quelques années se fait sentir et c'est pas jojo
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Fenson66
MWais, je me demande toujours comment ils font pour trouver des orthographes aussi farfelues alors que les marques sont clairement marquées sur les têtes des guitares.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je me suis bien marré sur ce topic, des guitares Ibanez GIO à 10000€ fabriquée il y a 50 ans et les guitares carrées.
blajack
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
MWais, je me demande toujours comment ils font pour trouver des orthographes aussi farfelues alors que les marques sont clairement marquées sur les têtes des guitares.

Savent pas lire .. Encore un coup de l'Education Nationale..
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Obelix2
Surtout des coupes sombres dans son budget, merci qui? ça fait quand même peur.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur bla bla et guitare...