jimfire a écrit :
Pas sur que j'apprécie le ton de ton post mais il faudrait que tu développes.
Ces deux grattes sont les miennes
Je vais t'épargner les sempiternels "elles enterrent les R9..." et autre sottises (note l'effort de vocabulaire) de ce genre !
Le fait est que ce sont de (très) bonnes grattes, selon mio, en tout cas que j'ai bcp de plaisir à utiliser.
après la question de fixer un prix est, je trouve, assez délicate ! Entre valeur de revente, valeur "sentimentale" (ben oui
), état du marché, besoin de cash (ben oui
) difficile de s'y retrouver.
L'aria sort d'une usine réputée, même si le vernis est un peu abimé à certains endroits, elle est nettoyée, reglée, les cordes sont neuves (facture de 45€), fournie en étui... Si c'est pour en tirer 100€ je préfère la garder !
Quant à la roxanne, comme précisé plus haut, c'est encore une fois le marché qui donne le ton, et elles étaient très bon marché à l'époque !
Encore une fois, précises ta pensée ! et, par contre, je suis preneur d'un avis constructif
Mon but n'était pas de t'offenser. Je te présente mes excuses.
Pour les Aria Pro II (j'au une RS Matsumoku de 84), je suis d'accord avec toi, ce sont de bonnes petites grattes, par contre, elles se vendent pour rien du tout et je ne comprends pas pourquoi
Et pour la Lâg, même si tu ne l'as pas payée chère, tu pourrais la revendre plus non?