[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
T'en a trouvé un bon là!
Fils de flute
jägermeistershred a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/364907819.htm?ca=1_s

une R9 en cerise lavée.

Google traduction inside?
Baby rockers: génération mort-nés
le Prosecutor
jimfire a écrit :
le Prosecutor a écrit :
Le gars qui vend la Lâg made in France à 500€ vend aussi une Aria Pro II Rs à 350€: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s
C'est tout ou rein.

Pas sur que j'apprécie le ton de ton post mais il faudrait que tu développes.
Ces deux grattes sont les miennes
Je vais t'épargner les sempiternels "elles enterrent les R9..." et autre sottises (note l'effort de vocabulaire) de ce genre !

Le fait est que ce sont de (très) bonnes grattes, selon mio, en tout cas que j'ai bcp de plaisir à utiliser.
après la question de fixer un prix est, je trouve, assez délicate ! Entre valeur de revente, valeur "sentimentale" (ben oui ), état du marché, besoin de cash (ben oui ) difficile de s'y retrouver.
L'aria sort d'une usine réputée, même si le vernis est un peu abimé à certains endroits, elle est nettoyée, reglée, les cordes sont neuves (facture de 45€), fournie en étui... Si c'est pour en tirer 100€ je préfère la garder !
Quant à la roxanne, comme précisé plus haut, c'est encore une fois le marché qui donne le ton, et elles étaient très bon marché à l'époque !

Encore une fois, précises ta pensée ! et, par contre, je suis preneur d'un avis constructif

Mon but n'était pas de t'offenser. Je te présente mes excuses.

Pour les Aria Pro II (j'au une RS Matsumoku de 84), je suis d'accord avec toi, ce sont de bonnes petites grattes, par contre, elles se vendent pour rien du tout et je ne comprends pas pourquoi
Ma 1ère, je l'ai achetée 150€ et revendue 200€
Ma 2ème (que je garde), je l'ai payée 120€.

Et pour la Lâg, même si tu ne l'as pas payée chère, tu pourrais la revendre plus non?
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Y en a qui ont vu la vierge. Ou alors la cote des Squier est à la hausse :

Squier Strat Affinity - 300 €
Citation:
Le manche est en érable type bird's eye, un des meilleurs bois, exceptionnel sur une guitare de ce type.

Ha, ça doit expliquer le prix alors (qui passe à 3000 € dans le texte de l'annonce d'ailleurs...).

Mais y a pire...
Squier Strat Affinity - 480 €
Citation:
Achetée à 590 euro je la cède pour 480.

Quelle affaire !

Nos amis les gauchers sont gâtés aussi, et pourront acheter la même guitare en pack avec un fabuleux ampli Drive et ses accessoires pour la modique somme de... 750 €.
stefsamy
Samu15 a écrit :
Y en a qui ont vu la vierge. Ou alors la cote des Squier est à la hausse :

Squier Strat Affinity - 300 €
Citation:
Le manche est en érable type bird's eye, un des meilleurs bois, exceptionnel sur une guitare de ce type.

Ha, ça doit expliquer le prix alors (qui passe à 3000 € dans le texte de l'annonce d'ailleurs...).[/url].

Citation:
Possibilité d'ajout de vibrato et/ou de housse et/ou de sangle adaptés, avec supplément sur le prix.

A 300€, faut en plus remettre un billet pour avoir la tige fournie avec en neuf
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
panchopa
LeDiaude a écrit :
stefsamy a écrit :
Joli en effet, y'a tout là, un prix hallucinant, un savoir inexistant, et une orthographe qu'on devine pas pointilleuse non plus

Hé ! C'est une basse 6 cordes GIO, tu n'imagines pas ! C'est très rare, c'est produit au Custom Private Shop de chez Ibanez, au Boukistan... très dur d'en avoir parce qu'ils en font une tous les dix ans, entièrement à la main avec des bois nobles comme le balsoufista pour le corps et l'érabledpoulay pour le manche avec une touche en ébènikaraga, essence très rare puisque jamais utilisée pour les moteurs à tazout... en plus, la finition n'est jamais de la même couleur, tout dépend de ce que les luthiers ont mangé la veille ! Et puis la housse est en peau de zobi avec des renforts en kouye de bambou FSC. Je ne te parle pas des micros bobinés main par Athaualpa Moultakis, célèbre bobineur de micros qui a travaillé chez Gibder pendant 40 ans et qui sait trouver l'alliage parfait pour non seulement obtenir un son clair et défini mais également une patate sans pareil, les aimants sont des Alnicothine VII, très réputés, et paraphinalonilés dans un bain spécial à base de fécès de girafe suédoise !

Ah, on voit bien que tu n'as absolument pas l'œil pour déceler une excellente affaire !!
D'accord
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
jimfire
le Prosecutor a écrit :
jimfire a écrit :
le Prosecutor a écrit :
Le gars qui vend la Lâg made in France à 500€ vend aussi une Aria Pro II Rs à 350€: http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=5_s
C'est tout ou rein.

Pas sur que j'apprécie le ton de ton post mais il faudrait que tu développes.
Ces deux grattes sont les miennes
Je vais t'épargner les sempiternels "elles enterrent les R9..." et autre sottises (note l'effort de vocabulaire) de ce genre !

Le fait est que ce sont de (très) bonnes grattes, selon mio, en tout cas que j'ai bcp de plaisir à utiliser.
après la question de fixer un prix est, je trouve, assez délicate ! Entre valeur de revente, valeur "sentimentale" (ben oui ), état du marché, besoin de cash (ben oui ) difficile de s'y retrouver.
L'aria sort d'une usine réputée, même si le vernis est un peu abimé à certains endroits, elle est nettoyée, reglée, les cordes sont neuves (facture de 45€), fournie en étui... Si c'est pour en tirer 100€ je préfère la garder !
Quant à la roxanne, comme précisé plus haut, c'est encore une fois le marché qui donne le ton, et elles étaient très bon marché à l'époque !

Encore une fois, précises ta pensée ! et, par contre, je suis preneur d'un avis constructif

Mon but n'était pas de t'offenser. Je te présente mes excuses.

Pour les Aria Pro II (j'au une RS Matsumoku de 84), je suis d'accord avec toi, ce sont de bonnes petites grattes, par contre, elles se vendent pour rien du tout et je ne comprends pas pourquoi
Ma 1ère, je l'ai achetée 150€ et revendue 200€
Ma 2ème (que je garde), je l'ai payée 120€.

Et pour la Lâg, même si tu ne l'as pas payée chère, tu pourrais la revendre plus non?

arf !! maintenant que je me relis, je vois que je me suis un peu énervé aussi donc pas de soucis !
Le marché de l'occasion est compliqué, j'aimerai vendre ma roxanne dans les 500/600 et je ne pense pas que ce soit du vol mais rien qu'à 500€ bichonnée et tout je n'ai pas eu une seule touche !!
Quant à l'aria ben c'est un peu pareil. Il leur manque juste un fender ou un gibson d'inscrit dessus, j'ai l'impression.
Donc on verra bien....
Je me tate aussi à les conserver mais, et c'est quasiment leur seul défaut, ces 2 grattes sont très lourdes ; Jouer debout plus d'une heure ça me casse le dos. Alors que la roxanne standard est plus légère.
Et je n'aime pas avoir de matos qui ne sert pas donc il y a des décisions pas faciles à prendre... après il y a vraiment des prix planchers au dessous desquels il ne faut pas descendre !
Fenson66
Il a juste oublié la virgule. Et tu as modifié son texte, ça porte moins à confusion si tu cites ce qu'il dit "Serait intéressé par telecaster les Paul "
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
Citation:
1400€ son horreur avec corps en 3 parties non raccord c'est pas un peu cher?

C'est un deux parties centrées, ce que tu vois sur la droite c'est un reflet.
Une SG Natural Burst, j'appellerais pas ça une horreur. Par contre, oui , 1400€ c'est trop cher.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...