milkyway77 a écrit :
Ouais, enfin, ça reste des Aria, quand même...
Q'une Ibanez George Benson défonce la cote, OK, c'est du super matos, même Sacha Distel jouait dessus; mais une Aria, à part les bizarreries BC Rich-like, ça vaut le prix du stère...
Oui c'est vrai, la preuve....
Ceci dit je préfère quand même quand c'est George qui la joue et même parmi les GB10, il y a à boire et à manger, Benson s'est d'ailleurs frité avec Ibanez à une époque parce que la qualité n'était plus au rendez vous, depuis elles ne sont plus signée sur la touche. Mais les vieilles ont une sacrée patate pour des guitares de jazz
Citation:
Surtout que 300€ de 1990, actualisés avec l'inflation officielle( c'est dire....) c'est 450€ de 2012.
Oui sauf que si tu veux mon opinion de mec qui joue (mal) depuis plus de 20 ans, le niveau moyen de l'entrée de gamme aujourd'hui est supérieur à ce qu'il était dans les années 80 et 90.
Quand tu compares certaines grattes que tu trouves à 50 euros et les grattes à 150€ de l'époque genre Jim Harley, bah tu te dis que les Jim Harley étaient bien chères...
De même entre une Aria Pro II genre TA50 de cette époque à 300€ et une Jack&Danny à 230 avec le case, je ne suis pas sur que la comparaison soit à l'avantage de l'Aria Pro II...