Truss rod cassé, ça n'inspire pas confiance sur le mec qui a effectué les réglages.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Télécasteur .. pourquoi pas Télécastor ?? 400 boules quand même !!
"Description :
je me seppart de ma telecasteur entièrement rénover elle a étai monter avec du super matériels professionnelle elle m'est revenu a plus de 800€ et je la vend a moytier prix car je suis partie a l'armée et je n'est plus le Temp de m'en occuper"
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Télécasteur .. pourquoi pas Télécastor ?? 400 boules quand même !!
"Description :
je me seppart de ma telecasteur entièrement rénover elle a étai monter avec du super matériels professionnelle elle m'est revenu a plus de 800€ et je la vend a moytier prix car je suis partie a l'armée et je n'est plus le Temp de m'en occuper"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
C'est génial, on peut se faire sa Gallagher replica à peu de frais avec ce genre de corps pré-reliqué! Merci du tuyau!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
"Faire offre sérieuse"...
" trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende (articles L.335-1, L.521-3-1, L.716-8-1, L.710-10 du Code de la propriété intellectuelle - INPI).", c'est assez sérieux, comme offre?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
C'est génial, on peut se faire sa Gallagher replica à peu de frais avec ce genre de corps pré-reliqué! Merci du tuyau!
t'as aussi ca dans le genre: http://www.ebay.com/itm/Rory-G(...)b4fdd
en angleterre.
sinon tu as aussi des corps monster relic. qualité superieure et prix aussi, mais ca reste abordable. vaut mieux commander directement outre-atlantique.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------