Flying Tiger a écrit :
blajack a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est moche non???
Ca doit pouvoir partir à 10 € dans un vide grenier!
Ca fait pô cher de l'heure : 10/350 = 0,028 € !! On est loin du SMIC ( Salaire Minable des Imbéciles Collectionneurs..)
non pas
: t'as raison de dire ça au passage.. une clio aussi c'est moche, ca n'empeche pas un garagiste de prendre 60eu/h pour bosser dessus, soit 3 fois plus que pour un artisan d'art quel qu'il soit. n'importe qui a le droit de faire payer son boulot au prix qu'il l'estime, en particulier quand peu de personne sont capable de faire pareil, techniquement et/ou artistiquement. .. que ca soit moche ou pas, c'est une affaire de gout pas de cout horaire. donc remis en perspective c'est extremement moins cher d'acheter son mini-violon, piece unique fait main, que de faire reparer ta poubelle de renault industrielle.
sinon pour 2eu, une distorsion overdrive analogue echo digital delay fuzz compresseur noise gate flanger chorus reverb phaser pédale d'effet alim alimentation boss psa guirlande daisy chaine wah wah wah-wah volume expression ampli guitare électrique folk electro-acoustique electro acoustique classique basse préampli pedalboard telecaster stratocaster les paul gibson fender epiphone squier aria yamaha ibanez sd1 boss ibanez ts9 casio roland marshall vox tonelab pod pog simulateur modélisateur studio table de mixage tuner dj housse valise étui pied stand support orange laney fender vox mxr tech 21 electro harmonix electro-harmonix dunlop, c'est donné..
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
pour plus cher, vendu par le meme blaireau, on a une gibson epiphone fender korg yamaha peavey vox boss telecaster stratocaster les paul guitare électrique folk classique acoustique électro-acoustique électro acoustique jazz overdrive distortion delay echo reverb basse multi effet multi-effet buffer a/b box ab a-b box aby a-b-y box a/b/y box compresseur flanger chorus vibrato noise gate noisegate alim alimentation cables guirlande psa flycase fly-csae fligthcase flight case fly case fligth-case housse étui caisse valise effet volume wha wha mxr emector hamonix electro-harmonix dunlop harley benton joyo biyang ibanez sd1 ts9 transfo trasnformateur 9V volt watt ac30 ac15 pod pog tonelab alimentation alim guyatone pro co proco rat..
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s
il en a d'autres toujours pareil, je deteste ces tetes de noeuds qui me font perdre mon temps un dimanche apres midi avec leurs tags miteux.. j'aurais pu trouver 5 ou 6 mecs à insuilter plutot que lui.
sinon je me suis amusé à taper "vintage" dans le titre; on trouve 1151 annonces en musique, pour un mois.. Soit quand meme 38 par jour.. y a vachement de vintage à vendre, c'est dingue Simone!
Est ce à dire qu'un garagiste a moins de valeur qu'un artisan d'art qui n'a souvent d'art que le titre????