[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Léon_Trotski a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/412813483.htm?ca=18_s

Citation:
Bonjour je mets en vente ma guitare ma royal grègues bennett Car je n'ai plus l'utilité de m'en servir Elle est comme neuf Très peu servi Toujours entretenue et toujours dans une housse Si ça vous intéresse je donne Avec la guitare un ke sont de base C'est tin marchal Il vaut 350 euros mais moi je le donne avec la guitar La coupelle et de 1958 Merci de me contacter par mail ou de préférence par téléphone Merc

Il donne avec un "ke sont de base"...

C'est quand même étrange ces gens incapables de recopier proprement la marque de leur propre guitare, de ne pas savoir ce qu'est un combo......
Léon_Trotski
_Hazard_ a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/412813483.htm?ca=18_s

Citation:
Bonjour je mets en vente ma guitare ma royal grègues bennett Car je n'ai plus l'utilité de m'en servir Elle est comme neuf Très peu servi Toujours entretenue et toujours dans une housse Si ça vous intéresse je donne Avec la guitare un ke sont de base C'est tin marchal Il vaut 350 euros mais moi je le donne avec la guitar La coupelle et de 1958 Merci de me contacter par mail ou de préférence par téléphone Merc

Il donne avec un "ke sont de base"...

C'est quand même étrange ces gens incapables de recopier proprement la marque de leur propre guitare, de ne pas savoir ce qu'est un combo......

Pour moi, y'a que deux explications possibles : il était saoul comme un cochon quand il a rédigé l'annonce, ou alors il est tout simplement plus ou moins illettré.

Le fait de rédiger correctement une annonce, et de donner les références précises de ce que l'on vend (et sans fautes d'orthographe), c'est quand même le minimum si tu espère avoir un acheteur un jour.
milkyway77
Léon_Trotski a écrit :
(...) Le fait de rédiger correctement une annonce, et de donner les références précises de ce que l'on vend (et sans fautes d'orthographe), c'est quand même le minimum si tu espère avoir un acheteur un jour.

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Madpeter
Léon_Trotski a écrit :

Le fait de rédiger correctement une annonce, et de donner les références précises de ce que l'on vend (et sans fautes d'orthographe), c'est quand même le minimum si tu espère avoir un acheteur un jour.

Sauf si l'acheteur est aussi un illettré : Asinus asimum Fricat
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Léon_Trotski
milkyway77 a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
(...) Le fait de rédiger correctement une annonce, et de donner les références précises de ce que l'on vend (et sans fautes d'orthographe), c'est quand même le minimum si tu espère avoir un acheteur un jour.

Ah, mais j'assume !

En effet, je fais quelques fautes, mais ce que j'écris reste lisible, non ?

Et je ne cherche pas à vendre quoi que ce soit dans mes posts...
le Prosecutor
Doc Loco a écrit :
arsouille22 a écrit :
j'l'essaierai bien, cette pelle, à ce prix...

Je l'ai eue au début des eighties, gratte sympa dans mon souvenir et là le prix est cadeau.

Jamais testée, mais j'ai eu 2 Aria Pro II de Matsumoku, une avec 3 simples GFS et de switches pour les sons hors phases, séries, parallèles à 150€ et la deuxieme d'origine avec 2 humbuckers à 120€.
Pour le prix, je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux.

D'ailleurs, la Urchin, je l'ai postée dans le topic des bonnes affaires.
milkyway77
C'est fatiguant de lire cet argumentaire à la mords-moi le doigt, à longueur d'annonce...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
Si elle est si bien que ça, garde-la, crème d'andouille!!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
milkyway77 a écrit :
C'est fatiguant de lire cet argumentaire à la mords-moi le doigt, à longueur d'annonce...http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/403392297.htm?ca=12_s
Si elle est si bien que ça, garde-la, crème d'andouille!!

Laisse moi deviner, parlerais-tu de CE commentaire ?

Citation:
et qu'on se le dise, ça enterre tout ce qui y ressemble !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77

Entre autres...
"c'est une guitare d'homme,
une jouabilité exceptionnelle,
un son à tomber, ces micros Fullerton 'parlent' littéralement,
une signature incontestable, Léo Fender, quand même..
à un prix ridicule pour une guitare de ce calibre."
Donc pourquoi la vendre?
"réglage complet 'de maniaque', action basse +++.
vous connaissez les tarifs.. non?
alors j'explique, un vernis tampon à lui seul est a 600€, à condition de trouver celui ou celle qui voudra bien le faire."
personne ne t'a obligé à la saloper, notamment en lui posant une plaque faux carbone à la Fiat 500 couleur rouge Ferrari paske gé pa lé moyens de macheté la vraie...
le Prosecutor
"C'est une guitare d'homme"

Je n'avais jamais lu un tel argument.
Madpeter

ces micros Fullerton 'parlent' littéralement

Allez viens: ils sont très gentils et ils vont bien s'occuper de toi tu verras.

Sinon tu parles aussi à ton mixer ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Madpeter a écrit :

ces micros Fullerton 'parlent' littéralement

Allez viens: ils sont très gentils et ils vont bien s'occuper de toi tu verras.

Sinon tu parles aussi à ton mixer ?

C'est Frédéric Lefebvre au centre ?
lemgement lemg
panchopa
Alors ça c'est pas commun :

vends sculpture guitare en pierre calcaire style "Gibson SG" (angus young. AC/DC)
corps et manche en pierre. plaque protection en cuir.
taille réelle.
objet unique.

A aller chercher sur Auxerre pour seulement 700 € http://cgi.ebay.fr/sculpture-g(...)94485
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?

En ce moment sur bla bla et guitare...