[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
panchopa
Apparemment ça existe, ce serait une signature Tom Delonge. Mais visiblement (enfin par sur cette photo ^^) il n'a qu'un potard, c'est peut-être une copie ?

Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Fenson66
Non mais je sais ce que c'est AVA. Mais il s'agit d'une contrefaçon et le mec ne sait apparemment pas ce que signifie AVA.
Par contre ce modèle signature n'existe pas chez Gibson.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
raxel
  • Special Total utilisateur
je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il avait la facture et s'il pouvait me donner le numéro de série, et réponse :

Citation:
je suis désole mes elle et déjà réserver

Ben voyons, c'est pratique.......
raxel
............
raxel
Citation:
Cette annonce est désactivée

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'ai jamais vu un mec parler d'un jack avec autant d'engouement :

Citation:
Un magnifique metre et demi de Jack pour relier le tout d'une main de maitre.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
raxel
Le mec il sort son discours du téléachat mais ne sait même pas qu il Jimmy Hendrix n a jamais existé.... ( Jimi oui mais pas Jimmy )
Il situe woodstock en 68.... Perdu. ! C est 69 !

Je ne parle même pas de la photo d' une Fender strat piquée a je ne sais quel magasin de musique du net alors que je suis certain Qu il ne vends même pas une Squier bullet :S
Fenson66
raxel a écrit :
Le mec il sort son discours du téléachat mais ne sait même pas qu il Jimmy Hendrix n a jamais existé.... ( Jimi oui mais pas Jimmy )

Je ne parle même pas de la photo d' une Fender strat piquée a je ne sais quel magasin de musique du net alors que je suis certain Qu il ne vends même pas une Squier bullet :S

Et toi t'as que ça à faire de tacler sur des broutilles un mec qui essaie d'être original pour nous changer des baltringues qui vendent à prix d'or leur pack de merde.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
raxel
Fenson66 a écrit :
raxel a écrit :

Et toi t'as que ça à faire de tacler sur des broutilles un mec qui essaie d'être original pour nous changer des baltringues qui vendent à prix d'or leur pack de merde.

Belle démonstation d'agressivité gratuite........
sansystem
On est sur Guitariste.com là... on peux pas laisser passer des fautes sur le prénom d'Hendrix ni sur les dates de woodstock , hé quand meme!!! y'a des limites là.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
raxel a écrit :
Fenson66 a écrit :
raxel a écrit :

Belle démonstation d'agressivité gratuite........

Des broutilles.... la date de Woodstock.... Non, quand même. Et puis la remarque n'était pas bien méchante? J'y connais rien en foute, mais un "tacle" c'est un peu violent, non? Là c'est taquin, offusqué mais pas violent... (enfin, la remarque de Raxel)
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
kurowan
Flying Tiger a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/436004095.htm?ca=16_s

Pas eu le temps de voir...

En ce moment sur bla bla et guitare...