[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
sansystem a écrit :
encore un qui peux pas mettre ces truc à la poubelle directement.

J'adore aussi le "J'ai pas le temps d'aller à la déchetterie moi-même, alors si vous pouviez me filer un coup de main..."
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
cliclac a écrit :
plutôt lui expliquer comment activer le correcteur d’orthographe (que ferrai je sans lui)

Dé fôtes!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
cliclac a écrit :
plutôt lui expliquer comment activer le correcteur d’orthographe (que ferrai je sans lui)

Dé fôtes!

là il ne n’avait rien détecté Mr le professeur mais j'assume mes limites et a mon âge plus de complexes
sansystem
milkyway77 a écrit :
sansystem a écrit :
encore un qui peux pas mettre ces truc à la poubelle directement.

J'adore aussi le "J'ai pas le temps d'aller à la déchetterie moi-même, alors si vous pouviez me filer un coup de main..."

Genre ça aussi : http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
Pourquoi il ne peux pas directement le jeter à la benne?
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 22 Fév 2013, 16:44
Tiens ! elle devrait vous plaire celle là ( si pas déjà postée )

http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 22 Fév 2013, 17:00
perl a écrit :
Tiens ! elle devrait vous plaire celle là ( si pas déjà postée )

http://www.leboncoin.fr/instru(...)8.htm

Hop !

déjà postée.

il a mis une "y" à Jimi, sinon l'annonce est correcte
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
milkyway77
cliclac a écrit :
milkyway77 a écrit :
cliclac a écrit :

Dé fôtes!

là il ne n’avait rien détecté Mr le professeur mais j'assume mes limites et a mon âge plus de complexes

Parce que le correcteur orthographique ne sait pas ce que tu veux dire, il peut laisser passer des mots dont l'orthographe est correcte mais qui sont hors sujet. Exemple: "ferrai", première personne du singulier du verbe ferrer au passé simple, et "je", ben je, quoi!
La machine n'est pas censée juger que tu voulais employer le verbe faire, et en plus, au conditionnel et pas au futur simple... Bref, elle ne peut pas tout faire, "aide-toi, le Ciel t'aidera", comme on dit...
Ne le prends pas mal, c'était un clin d'œil, c'est tout!
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
MeatisMurder a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/437086102.htm?ca=22_s

Prends moi pour un con, tiens

"La réputation du modèle n'est plus à faire"...
La tienne non plus, mon pote!
Hervé, d'Auxerre! Qu'on se le dise!

J'ai envoyé un mail très courtois à ce cher Hervé pour lui dire que le numéro de série correspondait à une SG de 2005, et sa réponse est ( tenez vous bien ) : " Tu fais de la musique ou de la généalogie ? "

Bref, ça pue.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
[quote="milkyway77 »]
Parce que le correcteur orthographique ne sait pas ce que tu veux dire, il peut laisser passer des mots dont l'orthographe est correcte mais qui sont hors sujet. Exemple: "ferrai", première personne du singulier du verbe ferrer au passé simple, et "je", ben je, quoi!
La machine n'est pas censée juger que tu voulais employer le verbe faire, et en plus, au conditionnel et pas au futur simple... Bref, elle ne peut pas tout faire, "aide-toi, le Ciel t'aidera", comme on dit...
Ne le prends pas mal, c'était un clin d'œil, c'est tout!
[/quote]
je ne le prend pas mal et je sais bien que ça ne corrige pas tout mais je trouve que ça supprime une grosse partie des fautes d’orthographe et surtout de frappe enfin pas toujours la preuve
sansystem
raxel a écrit :
J'ai envoyé un mail très courtois à ce cher Hervé pour lui dire que le numéro de série correspondait à une SG de 2005, et sa réponse est ( tenez vous bien ) : " Tu fais de la musique ou de la généalogie ? "
Bref, ça pue.

Énorme!!!! Dans quel monde de fou on vie...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
raxel
  • raxel
sansystem a écrit :
raxel a écrit :
Bref, ça pue.

Énorme!!!! Dans quel monde de fou on vie...

C'est véridique en plus ( je peux même faire un screenshot du mail )
milkyway77
Nan, ça, t'as pas le droit à moins d'avoir l'accord de l'expéditeur...
raxel
  • raxel
ok, je ne savais pas......

mais ça n'est qu'un court extrait du mail.

Le mec m'a fait un manifeste contestataire anti "généalogie " dans le monde de la musique......
Léon_Trotski
raxel a écrit :

Le mec m'a fait un manifeste contestataire anti "généalogie " dans le monde de la musique......

Je lui ai envoyé un mail, avec un peu de chance je pourrais me marrer, moi aussi.
raxel
  • raxel
Léon_Trotski a écrit :
raxel a écrit :

Je lui ai envoyé un mail, avec un peu de chance je pourrais me marrer, moi aussi.

Oh , il y a de fortes chances que ça fonctionne.

En ce moment sur bla bla et guitare...