Une superbe affaire, un SLO à 1500€:
http://www.ebay.fr/itm/Soldano(...)14ae5
LIEN DE EVH Utilisation du SLO à la fin. Im reçois beaucoup de courriels demandant à propos de tons EVH avec elle. Autant-même chercher votre auto. Le premier lien fonctionne très bien, le son 2e liens est de la merde jusqu'à 1,20 nettoie ensuite pour un solo de fusion EVH visage incroyable! Profitez Hahaz. Ici, à la clé, et je ne peux pas croire que je fais ça, mais faut-il faire comme son sam. rien faire! Il est de 13 mois et est livré avec une garantie transférable! Tous les travaux de papier est là! C'est une légende du Graal de houx dans le ton d'un SLO 100. Utilisé par certains des plus grands joueurs de tous les temps EVH été l'un d'entre eux. Cet ampli est à peu près intacte, n'a jamais quitté la maison! Je n'ai pas besoin de courir à travers spécifications, comme la plupart des gens qui lisent cet sais qu'il ya des choses à ce sujet, ou obsédés par la lecture sur engins. J'ai eu GAZ grave quand on regarde dans l'achat d'un de ces derniers! J'ai joué chaque ampère là-bas et c'est de loin le meilleur que j'ai possédé! Je ne suis pas sûr que je veux le vendre, donc pas de bêtises offres ou des messages pour 1200 chique. Je vais tout à fait heureux le garder dans ma maison à la recherche fab. Il a mod profondeur et est la seule couleur SLO doit être dans le pourpre!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.