Super la modération sur leboncoin.....
Citation:
Je vous propose à contre cœur (en fait non, mais c'est vendeur de prendre un ton pathétique) cette magnifique guitare de branleur en bois de Chibre massif du Pubisnia.
Manche au profil énorme pour jouer comme un gland, corps en deux parties et son super couillu, qui vous enverra directement dans la strate aux castors. On peut la jouer sans la brancher sans problème, comme ça, on laisse Paul tranquille, il n'aime pas les musiques à guitares phallocrates.
Pour vous mesdemoiselles, ce splendide instrument électrique peut révéler des facettes beaucoup plus intimes et un investissement certain. Vous n'imaginez pas le potentiel sonore et patrimonial de cet instrument. Saint Graal à coupler aux seins gras, le potentiel révélateur de libido de cette œuvre singulière n'a d'égal que l’ésotérique profusion de sustain et d'harmoniques qui a fait craquer tant de groupies, surtout Monique dans ses jeunes années, parce qu'elle aime ça, l'art, Monique. Faut dire qu'elle est toujours aussi cochonne, et aime se faire tâter le lard, Monique. Lol qu'on dit sur la toile.
Suffit maintenant, parlons fric, et enchères, car vous n'êtes pas devant n'importe quelle guitare, ne vous y trompez pas.
Prix de départ : 2 boules.
Mes bourses sont vides, aussi n'hésitez pas à faire des propositions de prix indécentes, j'ai bien l'intention de me faire un max de fric tout en vous proposant gentiment de caler cet outil dans votre étui fourré, qui lui sierra à merveille.