Je suis pas completement sur de moi, mais ca sent la bonne grosse arnaque!!, j'adore la ressemblance des modeles sur les photos ( tetes differentes , ouies en plus!!, ...) pour de l'original, c'est de l'original.
Je suis pas completement sur de moi, mais ca sent la bonne grosse arnaque!!, j'adore la ressemblance des modeles sur les photos ( tetes differentes , ouies en plus!!, ...) pour de l'original, c'est de l'original.
Aujourd'hui il y avait une tele ri52 à vendre sur leboncoin, 700€. Le texte descriptif est bien rédigé. Le prix est anormalement bas mais après tout il y a quelques mois j'ai fait l'erreur de laisser passer une Ri52 quasiment vendue au même prix et il s'agissait d'un vendeur tout à fait sérieux. J'ai donc envoyé un mail à l'annonceur, voici sa réponse:
"Bonsoir,
En réponse a votre mail , voici quelques photos de mon Fender telecaster.Ce qui vous permettra de juger son état. Fender telecaster bass. Tele 52 car double emploi et besoin d'argent. Elle marche parfaitement bien et est en très bon état hormis 2 ou 3 marques d'usure superficielle qui n'altère en rien la qualité sonore de l'instrument.
Avec housse rigide de l`epoque, le son est chaud, facile, la justesse est parfaite,révisé,le réglage
est impeccable,prêt à jouer ! Je le vends car je n'ai pas le temps de m'en servir et besoin d'argent car trop de travail.Il a été essayé chez telecaster France par un Fender telecaster professionnel.Il sera vendu avec ses accessoires de nettoyage et sa valise qui protège très bien l'instrument,le prix est bien de 700€ .
Merci de m'informer de votre intérêt.
Vous souhaitant bonne réception
Bonne nuit à vous et à toute la famille !!!"
"Bonne nuit à vous et à toute la famille", que de familiarités!
Il s'agit d'un certain "Florent Casasola" si je me réfère à l'adresse mail. En tapant son nom sur google on s'aperçoit que celui-ci ressort pour diverses tentatives d'arnaque:
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG