[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
jam_ a écrit :
milkyway77 a écrit :
Quelqu'un comprend quelque chose?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s

Ce que je comprends surtout c'est que le mec veut caser une Performer qui n'est pas une US, en regard du prix qu'il en demande. 1000 boules pour ça, faut avoir envie. Quand tu vois. l'état de la. guitare. pour être dans son jus. elle l'est lol.

oui mais c'est surtout la 2e case qui est dans son jus
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
blajack
  • Special Supra utilisateur
Arnaque à l'africaine :: Ca ne parle pas de guitare, mais j'ai reçu ça sur mon email, soyez vigilants ...

"Je t'envoie ce mail à cette heure tardive pour t'annoncer une mauvaise nouvelle.Je suis dan une situation très difficile et je souhaite que tu me viennes en aide urgemment. Je suis en voyage Côte d'ivoire pour une affaire avec amie d'ici .Mais je suis malheureusement victime d'un vol et me retrouve dans d'énormes difficultés. J'ai été dérobée de toutes mes affaires(argent ,téléphone etc) par un groupe de voyous depuis ce matin .Et la difficultés actuelle c'est que je ne dispose pas d'un seul sou pour faire face à mes frais de séjour et autres .Je suis sincèrement coincée et je te prie de me rendre un très grand service en me prêtant 1850 euros ou le maximum que tu peux dès la réception de mon message dans la mesure du possible pour que je puisses rentrer en France .C'est juste un prêt que je pourrai te rembourser dès mon arrivée.Je te prie d'ouvrir ton cœur et faire le nécessaire pour me sortir de cette merde. Voici les coordonnées nécessaire pour un mandat via western union: Jacqueline FANCIULLO Ville Abidjan Pays Côte d'ivoire.Une fois le mandat fait,fais-moi parvenir par mail les références du transfert pour que je puisses le retirer ici. Je reste coincée et anxieuse en attente de tes nouvelles demain .

Je compte sur toi"

Ils doutent de rien !! ( bien entendu, je ne connais aucune jacqueline FAN... )
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le pire c'est que certains tombent encore dans le panneau, et plus souvent qu'on le pense
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est même arrivé a une vieille milliardaire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :
jam_ a écrit :
milkyway77 a écrit :
Quelqu'un comprend quelque chose?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=7_s

Ce que je comprends surtout c'est que le mec veut caser une Performer qui n'est pas une US, en regard du prix qu'il en demande. 1000 boules pour ça, faut avoir envie. Quand tu vois. l'état de la. guitare. pour être dans son jus. elle l'est lol.

oui mais c'est surtout la 2e case qui est dans son jus
Il a peut-être mis un zéro de trop. Au vu de son agilité au clavier et à la langue, c'est plausible.
Bad Monkey
sansystem a écrit :
Oslo la terre vous me recevez...
En même temps la-bas il savent cloner des louis d'or , alors des Les Paul...
(pour les moins de 35 ans, laisser tomber cette vanne...)

En plus, sur la photo 4 , c'est pas le même chevalet! Bizarre...

Oxo...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
peenduitre a écrit :
j'en ai une bonne :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s

...

1,50 le médiator à moitié bouffé, ça c'est une affaire !!!!!!!!!

J'habite à côté, si ça intéresse quelqu'un, je peux aller l'essayer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Ah ouais, quand même...
Déjà, c'est hors de prix, et je ne vois pas comment elles peuvent être fraîches vu le temps qu'il fait et que ce n'est pas encore la saison...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
milkyway77 a écrit :
Ah ouais, quand même...
Déjà, c'est hors de prix, et je ne vois pas comment elles peuvent être fraîches vu le temps qu'il fait et que ce n'est pas encore la saison...

Ok pour le temps, mais c'est la saison.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Dans ton bled, elles sont peut-être plus précoces que dans le mien; chez moi, c'est fin octobre-début novembre...
SharkFood
milkyway77 a écrit :
Dans ton bled, elles sont peut-être plus précoces que dans le mien; chez moi, c'est fin octobre-début novembre...

Il me semble en avoir ramassé fin septembre il y a 2/3 ans.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
J'attends un petit rafraîchissement et quelques gouttes de pluie, et je vais aller écumer les bois de mon coin!
Un lapin au vin blanc et aux trompettes, quel régal...
Et quel superbe hors sujet!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
intéressant mais il faudrait peut être continuer sur marmiton.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...