[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Ce sont de banales cigar box, ça peut paraître farfelu mais c'est bien comme ça qu'on les construit, et le prix est très raisonnable. Faut pas croire, si c'est bien construit ça sonne super ces trucs-là

c'est tout de même le niveau zéro de la cigar box et du bricolage, et puis 2 cordes c'est juste pour une guitare
billou
  • Custom Top utilisateur
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
Ce sont de banales cigar box, ça peut paraître farfelu mais c'est bien comme ça qu'on les construit, et le prix est très raisonnable. Faut pas croire, si c'est bien construit ça sonne super ces trucs-là

c'est tout de même le niveau zéro de la cigar box et du bricolage, et puis 2 cordes c'est juste pour une guitare

C'est une de trop...

Non rien.
Fannysissy
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est un peu le concept de la cigar box, un truc très roots et "bricolé".
Une cigar box à 3 sélecteurs et 4 micros, c'est plus une cigar box

J'ai un collègue braqué guitar/ampli, et la première fois que je suis allé chez lui, j'ai mes yeux qui sont tombés sur une de ses cigar box. J'ai pas réussi à en sortir un truc correct
Et entre ses mains, 2 cordes, c'est déjà largement assez!
(avec moi ça marchait pas, mais avec lui )

Mais pour un son un peu "blues bayou crasseux" (dans l'idée) ça sonne vraiment de la mort!!
Mr Park
cliclac a écrit :

L'idée de la cigarbox, c'est quand même de se faire une gratte pour rien, donc oui, c'est le "degré zéro" du bricolage C'est quand même tout un pan de l'histoire de la musique folk américaine. Perso je préfère 3 cordes, (pour se mettre en Ré-La-Ré) mais avec 2 il y a déjà moyen de s'amuser Et certains tirent de fameux trucs de ce genre de jouet:

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je serai incapable de tirer quelque chose de ça mais je m'incline.
Comme vous êtes tous un peu loin et qu'il ne livre pas je peux servir d'intermédiaire pour les commandes
Shinokyle
je l'avais déjà posté mais dans l'esprit guitar box fait avec le(s) moyens du bord :

billou
  • Custom Top utilisateur
Ca mérite un peu mieux qu'un lien

Prix: 10 €
Code postal : 69006

Description :
Salut LeBonCoin, ça roule ?
je vends ma collection complète de CD de SUPERBUS (dont un live rare à la patinoire d'Albertville et un autre à Bercy sur Isère)
Ainsi que des DVD rayés mais pas trop.
J'ai aussi des tee-shirts taille S et des posters (dont celui fameux du Journal de Mickey N° 15869)
Et le clou de ma collection, une bouteille d'eau (vide) cristalline qu'un technicien qui démontait la scène de leur live légendaire de Savoie a oublié de jeter...
Non rien.
paddypat
j'avais mis une fender relic sur l'autre post des bonnes affaires, celle-ci je la mets là car je ne sais quoi en penser

Guitare Stratocaster Rory relic replica

Prix: 1 000 €
Code postal : 83400
Financez vos travaux
Description :
-Guitare Stratocaster Rory Gallagher relic replica,
. il s'agit d'une très belle réplique de la strat Rory custom shop vendue 3490e chez Thoman.

-Manche:érable vieilli (aucune marque notée sur la tête)
-Corps en aulne vieilli, rapé, verni sunburst 3 tons., finition cellulo.
-Capots de micros, boutons de potentiomètres sont vintage , -Couleur cépia,jaunie.
-l'accastillage est relic-vintage (type usé)
-Switch : 5 positions
-3 Micros single coil aux sonorités typiquement Fender, claquant, précis avec un grain vintage. (registre: rock 60';70')...

AUCUN ECHANGE,merci.

.Envoi avec une housse Fender Deluxe noire matelassée: 20e.

*Essai poss sur Hyères.

*D'autres photos si sérieusement intéressé.

(Notahotos prises avec flash, donc :très légèrement plus claires que la réalité)
phatatrax
paddypat a écrit :
j'avais mis une fender relic sur l'autre post des bonnes affaires, celle-ci je la mets là car je ne sais quoi en penser

Guitare Stratocaster Rory relic replica

Prix: 1 000 €
Code postal : 83400
Financez vos travaux
Description :
-Guitare Stratocaster Rory Gallagher relic replica,
. il s'agit d'une très belle réplique de la strat Rory custom shop vendue 3490e chez Thoman.

-Manche:érable vieilli (aucune marque notée sur la tête)
-Corps en aulne vieilli, rapé, verni sunburst 3 tons., finition cellulo.
-Capots de micros, boutons de potentiomètres sont vintage , -Couleur cépia,jaunie.
-l'accastillage est relic-vintage (type usé)
-Switch : 5 positions
-3 Micros single coil aux sonorités typiquement Fender, claquant, précis avec un grain vintage. (registre: rock 60';70')...

AUCUN ECHANGE,merci.

.Envoi avec une housse Fender Deluxe noire matelassée: 20e.

*Essai poss sur Hyères.

*D'autres photos si sérieusement intéressé.

(Notahotos prises avec flash, donc :très légèrement plus claires que la réalité)

Difficle a evaluer.. Aucune info sur la provenance des pieces.. La guitare pourrait aussi bien couter 150 euros max.. Le mec joue sur la mode relic... A vu de nez ca pue ..
billou a écrit :

Description :
je vends ma collection complète de CD de SUPERBUS (dont un live rare à la patinoire d'Albertville et un autre à Bercy sur Isère)
J'ai aussi des tee-shirts taille S et des posters (dont celui fameux du Journal de Mickey N° 15869)
Et le clou de ma collection, une bouteille d'eau (vide) cristalline qu'un technicien qui démontait la scène de leur live légendaire de Savoie a oublié de jeter...

Le journal de mickey de Aout 2014 est le n°3242 !
BOPAPA30
ATTETION ! annonce sérieuse ! ( c'est un pro ! )

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

- DELUXE

- TOUCHE PALISSANDRE

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
billou a écrit :

Description :

8O
Est ce un cas général : Les fans de Superbus ont conservé leur tétine?
Je remarque aussi qu'elle a trouvé le moyen de vendre ses bouteilles de plastique vides - respect.
bienew
  • Custom Cool utilisateur
billou a écrit :

SUPERBUS

M'est avis qu'il s'agit d'un forumeur de G.com qui ne va pas tarder à se pointer ici
(Ou un fake )

En ce moment sur bla bla et guitare...