[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Nobody
Depuis le temps qu'on sait qu'il s'agit de contrefaçons grossières, il faudrait peut-être arrêter de le re-linker ce site, ça leur fait de la pub...
Invité
Mr Nobody a écrit :
Depuis le temps qu'on sait qu'il s'agit de contrefaçons grossières, il faudrait peut-être arrêter de le re-linker ce site, ça leur fait de la pub...

ben moi je savais pas ...roôôh .... et à moins que tu sois le reste du monde, il y en a peut être d'autres ?... et oui je suis vraiment trop nul de pas déjà savoir ça, la honte sur ma race

Sinon, si toi tu viens poster sur le fil "annonces farfelues ou cherchez l'erreur" des annonces dont tu souhaite faire la pub... alors je te suggère d'aller plutôt sur celui dédié aux bonnes affaires

-putain que c'est pénible les Zorro des forums... ....
rg560
  • Custom Total utilisateur
Mr Nobody a écrit :

tu en a vu déja une en vrai?

perso,je suis resté sur le cul.ça reste de la copie et un amateur ne se fera pas berner.mais putain,pour le prix...
Mr Nobody
quantat a écrit :
Mr Nobody a écrit :

ben moi je savais pas ...roôôh .... et à moins que tu sois le reste du monde, il y en a peut être d'autres ?... et oui je suis vraiment trop nul de pas déjà savoir ça, la honte sur ma race

Sinon, si toi tu viens poster sur le fil "annonces farfelues ou cherchez l'erreur" des annonces dont tu souhaite faire la pub... alors je te suggère d'aller plutôt sur celui dédié aux bonnes affaires

-putain que c'est pénible les Zorro des forums... ....

Là n'est pas la question, ce n'était pas une attaque personnelle, bien sûr que tout le monde n'est pas au courant.
C'est juste qu'une petite recherche rapide t'aurait permis de t'en rendre compte, une petite annonce trop alléchante et il y a déjà anguille sous roche (puisque c'est de ça qu'on parle sur ce topic), mais un site complet avec ce genre de produits, la question ne devrait même pas être posée (enfin, ça aura au moins eu le mérite de remettre les choses à leur place et d'en prévenir certains, j'espère !).

Sinon non, je n'en ai jamais vu ou testée, il paraît que la lutherie n'est pas dégueue, mais ça reste des copie qui utilisent illégalement une marque ou un modèle...
rg560
  • Custom Total utilisateur
évidemment...
merepta
j'en ai essayé 1 que j'avais acheté pour le fun et le test, et une d'un pote
bah la mienne j'ai jamais vu un accastillage aussi pourri et aussi bien réussi par la même occasion, coulure de peinture, défauts de frettes, mécaniques dépareillés, mais tout tiens parfaitement, et le vibrato au bout d'un an n'a pas bougé, le corps est en tilleul 2 morceaux et ça sonne pas mauvais après changement de la merde à l’intérieur.
Mon pote a prit une "chibson" lp, il voulait justement une guitare rose, bah il l'a eu, et elle sonne assez sympatoche, pour dire imaginez une lp avec des aigus extrêmement agressifs mais "metal" (elle etait destiné à ça)
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
crowjane
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
"Ampli Fender de 1000W très puissant."

Tu m'étonnes...
merepta
Chrome a écrit :
"Ampli Fender de 1000W très puissant."

Tu m'étonnes...

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
marmotjoy
Mr Nobody a écrit :
Plus cher que le neuf encore... DS-1, 50 euros.

Et le foutage de gueule en prime:
Citation:
marque dont on ne vante plus les mérites pour un rapport qualité prix intéressant

https://www.zikinf.com/annonce(...)38966

FDP out en plus.
marmotjoy
sticky44 a écrit :
Le pire c'est les Squier bullet strat d'occasion, souvent plus cher que des neuves.
Ici le gars ne s’embête pas, il la vend pour une Affinity:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

ils doivent se dire que la sueur de leurs doigt, posée sur ces œuvres d'art, leur fait grimper la côte.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
En général on a l'impression que ce ne sont pas des connaisseurs, peut etre acheté pas cher, sans connaitre les modèles, pour revendre avec un petit benef

En ce moment sur bla bla et guitare...