quantat a écrit :
Mr Nobody a écrit :
Depuis le temps qu'on sait qu'il s'agit de contrefaçons grossières, il faudrait peut-être arrêter de le re-linker ce site, ça leur fait de la pub...
ben moi je savais pas ...roôôh .... et à moins que tu sois le reste du monde, il y en a peut être d'autres ?... et oui je suis vraiment trop nul de pas déjà savoir ça, la honte sur ma race
Sinon, si toi tu viens poster sur le fil "annonces farfelues ou cherchez l'erreur" des annonces dont tu souhaite faire la pub... alors je te suggère d'aller plutôt sur celui dédié aux bonnes affaires
-putain que c'est pénible les Zorro des forums... ....
Là n'est pas la question, ce n'était pas une attaque personnelle, bien sûr que tout le monde n'est pas au courant.
C'est juste qu'une petite recherche rapide t'aurait permis de t'en rendre compte, une petite annonce trop alléchante et il y a déjà anguille sous roche (puisque c'est de ça qu'on parle sur ce topic), mais un site complet avec ce genre de produits, la question ne devrait même pas être posée (enfin, ça aura au moins eu le mérite de remettre les choses à leur place et d'en prévenir certains, j'espère !).
Sinon non, je n'en ai jamais vu ou testée, il paraît que la lutherie n'est pas dégueue, mais ça reste des copie qui utilisent illégalement une marque ou un modèle...