http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A9lectriques/guitare-vintage-type-gibson-sg-231316148.html#top-of-page
Citation:
Bonjour,
Je vous propose à la vente cette superbe et rare copie de la Gibson SG – guitare mythique s'il en est, immortalisée par Angus Jeune, fameux guitariste d' Assez Décets.
Quelques précisions techniques :
- le corps est en bois K-jet, sélectionné parmi les meilleures essences de multiplex
- le manche vissé, ce qui facilite son remplacement, est fin. Les frettes ne dépassent presque pas de la touche, ce qui évite de s'abîmer les doigts et facilite grandement les glissés et le nettoyage
- les micros sont au nombre de 2, ce qui, comme pour les moutons, est souvent indispensable
- il n'y a plus de sélecteur de micro, car vu leur grande qualité il est quasi impossible d'en discerner les différences. Il reste un réglage de volume, mais sans bouton car je l'ai perdu (je crois), mais de toutes façons il ne serait pas utile car l'électronique a été entièrement défaite, ce qui permet de jouer à fond sans déranger les voisins (et tout le monde sait qu'avec une SG, on met tout sur 11)
- le pickguard est fait maison, en tôle d'aluminium, ce qui en fait son exclusivité
- les mécaniques et le chevalet sont souvent d'accord, quoiqu'on ne leur demande pas leur avis.
- la guitare a été repeinte à la main (gauche)
- les cordes sont neuves et jamais jouées – elles peuvent donc aisément être récupérées pour être placées sur une autre guitare, ce qui amortira votre achat.
Inutile de dire qu 'elle enterre facilement une Gibson SG Custom Shop 1964 ! en effet, cette guitare peut facilement servir de pelle si nécessaire.
Cette guitare Vingt'âge (voire plus) décorera votre intérieur de façon unique et fera croire à tout votre entourage ébahi que vous êtes un guitar héro !
Pas d'offre ridicule svp, je m'en sépare le coeur meurtri (et le grenier agrandi)
Je suis ouvert à discussion et peu fournir un onglet bleu assorti et un ensemble de visses + chevilles pour la fixation murale si l'offre est décente