[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
korbyer
krstf a écrit :
10:15 a écrit :
Bah ouais ! Fenix c'est du mega haut de gamme avec des micros bobinés mains qui enterre du CS US
p'tain ce ramassi de bullshit !!

Heureusement qu'il y a tout plein de p'tits jeunes pour se faire pigeonné en beauté par la moindre bouze de plus de 10 ans forcément mojo-vintage

Bon en même temps les p'tits jeunes ils savent googler et ils verront vite et tout seuls que le master luthier Young Chang, c'est une usine coréenne dont les instrus neufs valent grosso modo le dixième de la valeur de ce que veut ce mec…

On se demande toujours pourquoi les mecs veulent vendre leur guitare de rêve si formidable ? A t'écouter mec il existe rien de mieux alors la vend pas !
merepta
korbyer a écrit :
krstf a écrit :
10:15 a écrit :
Bah ouais ! Fenix c'est du mega haut de gamme avec des micros bobinés mains qui enterre du CS US
p'tain ce ramassi de bullshit !!

Heureusement qu'il y a tout plein de p'tits jeunes pour se faire pigeonné en beauté par la moindre bouze de plus de 10 ans forcément mojo-vintage

Bon en même temps les p'tits jeunes ils savent googler et ils verront vite et tout seuls que le master luthier Young Chang, c'est une usine coréenne dont les instrus neufs valent grosso modo le dixième de la valeur de ce que veut ce mec…

On se demande toujours pourquoi les mecs veulent vendre leur guitare de rêve si formidable ? A t'écouter mec il existe rien de mieux alors la vend pas !

allez, je lui en propose 150€ et vous envoie sa réponse.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
je la trouve pas vilaine avec sa table bombée et ça n'a pas l'air mal fabriqué, après un essai j'irai peut être jusqu'à 300€
calogrenan
C'est vrai que dans l'absolu elle a de la gueule cette gratte mais il y a un truc que je comprends pas, comment il peut la mettre à ce prix alors que sur ce forum il a eu une estimation à 150/200 euro d'un membre (10:15) qui semble connaitre la marque....
Mellow_man
calogrenan a écrit :
L'annonce vient de reparaître...

ici il y a plus de photos
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas dans le même pays, elle coûte moins cher du coup
jej73
  • Custom Total utilisateur
A l'échange contre du suhr, Tom Anderson,musicman, Gibson....Il a peur de rien celui là!
S'il trouve un pigeon qui lui échange une de ces grattes contre sa young Chang,je serai sur le cul.....
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ouh la la, avec le petit pins Ferrari sur la table... Keucébo
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Ben oui, c'est à lampes! Y a des leds oranges dedans... des lampes quoi
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Mellow_man a écrit :
calogrenan a écrit :
L'annonce vient de reparaître...

ici il y a plus de photos

Qui dit mieux?
bienew
  • Custom Cool utilisateur