[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
calogrenan
8oris a écrit :
Fannysissy a écrit :
bienew a écrit :
Voici du bon farfelu

Putin, celle-ci elle dégomme !

Superbe effectivement!

Mais qu'est-ce qui veut??????
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
demande lui quand il sera à jeun
calogrenan
calogrenan a écrit :
8oris a écrit :
Fannysissy a écrit :
bienew a écrit :
Voici du bon farfelu

Putin, celle-ci elle dégomme !

Superbe effectivement!

Mais qu'est-ce qui veut??????

EDIT MODERATION (skynet) suite à plainte concernant ce qui touche à la correspondance privée.
Non, pas
Je savais que ça allait déraper à un moment ou un autre, et ce n'est pas la première fois.

Qu'on envoie vers des liens amusants, passe encore.
Après, qu'on critique (voire diffame) des annonces sur lesquelles au fond on ne sait rien comme je l'ai déjà vu : non pas trop.
Mais là franchement, que des petits roquets viennent dire en public qu'ils ont répondu, disent ce qu'ils ont répondu, mais où vous croyez-vous...

Je pense que ce sujet aurait dû être explicitement encadré dès le départ.
Bricoler des trucs en composition musicale (Ouaaaeee, tention les yeux)... Bidouille informatique et bricolage en cuisine. Petit projets électro-technique amateur aussi. Vidéasterie.

Des trucs en musique j'en ai déjà faits un peu, pas trop le genre concert mais en revanche : qu'est-ce qu'on m'en a volé des morceaux, même revus à la télé... Dégouté de la vie...

Jazz-rock-progressif, groove, folk, rythmes joyeux...
Rien de réchauffé. Si vous cherchez un vrai contenu à travailler, c'est ici (il m'en reste encore)...
calogrenan
Tonton Goupil a écrit :
que des petits roquets

Fais bien attention à ce que tu dis, tu ne te permettrais certainement pas ce genre de propos face à moi.
Cache toi bien derrière ton écran c'est ce que tu as de mieux à faire.

C'est vrai qu'on a "rigolé" sur ce gars, mais contrairement à toi on est resté poli.
En l’occurrence le roquet c'est bien toi.
Si t'es sur Paris c'est quand tu veux qu'on "s'explique", on verra bien si tu garde de ta "verve"....
Tonton Ducon va....
bienew
  • Custom Cool utilisateur
C'est tonton schtroumpf à lunettes
Mr Park
calogrenan a écrit :

Fais bien attention à ce que tu dis, tu ne te permettrais certainement pas ce genre de propos face à moi.

C'est vrai qu'on a "rigolé" sur ce gars, mais contrairement à toi on est resté poli.
Si t'es sur Paris c'est quand tu veux qu'on "s'explique", on verra bien si tu garde de ta "verve"....
Tonton Ducon va....

Excellent le gars qui fait une réponse "trop lol" parce que il est trop marrant, puis dès qu'on lui répond donne rendez-vous pour se mettre sur la gueule
MIA WALLACE
calogrenan a écrit :
Tonton Goupil a écrit :
que des petits roquets

Tonton Ducon va....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Djits
Lien supprimé
calogrenan
Mr Park a écrit :

Excellent le gars qui fait une réponse "trop lol" parce que il est trop marrant, puis dès qu'on lui répond donne rendez-vous pour se mettre sur la gueule

Les insultes c'est pas une réponse...
On a répondu de façon "farfelue" à une annonce elle même "farfelue", si cela suffit à en mettre certains dans tous leurs états faut qu'ils se soignent.

MIA WALLACE a écrit :

Non, çà va, merci...
Milksnake
La magie des forums...
Beaucoup de bagarreurs, de combattants, tous très forts, très confiants. On est bien loin de la réalité ^^
Sans écran, en face à face, tout le monde serait bien plus détendu, c'est net... Et franchement il y a de quoi avoir honte de ces débauches d'égo mal placées, exhibées au grand public silencieux qui se marre...

Calmez-vous, vous valez tous mieux que ça.
calogrenan
Dans l'absolu c'est vrai que j'aurais pu régler çà en MP plutôt que sur le forum....
bienew
PREMIER CONTACT PAR MAIL
JE REPOND SELON LE FEELIN

Euh c'est quoi "répondre selon le feelin" quand tu cherches à fourguer une gratte à 1500 balles ?
crowjane
ho putaing ! tu sais pas ce que c'est le feelin

Ben c'est le feeling avec l'accent marseillais

En ce moment sur bla bla et guitare...