[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Si, et une batterie Stagg à 1500€, même si ça existe, faut vraiment être fou pour acheter ça
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ptitbebert
et comme dirait maitre yoda " a cette arnaque,ne pas répondre tu devras"

Citation:
La guitare est bon état. J'ai acheté de la Guitare de Paris et l'a utilisé pendant que je travaillais là-bas. Maintenant, à cause de la crise financière Je suis revenu à mon pays d'origine, en Angleterre. J'ai apporté la guitare en Angleterre avec moi. Pour nous aider dans l'opération utilisera une compagnie de navigation et ils prendront soin de tout. Regrettable, mais la vente d'urgence, ne vendre que ce que je veux vivre au Royaume-Uni pendant une longue période. Si vous êtes vraiment intéressé à acheter ma guitare laissez-moi savoir dès que possible, mais s'il vous plaît pas d'offres ridicules et sans pertes de temps car le temps presse un peu court pour moi et une vente rapide est nécessaire. Merci
ptitbebert
Bonour,
BBG a écrit :

Et : http://www.leboncoin.fr/vi/880(...)=21_s

Citation:
bonour a tous je vends pour mon voisin qui as pas internet guitare professionel flaminca a chevis premiere categorie marque (ramon marin padre )cruz verde 40 malaga espagne annee de fabrication 1972 en parfait etat de fonctionnement prix a debattre

Fake ?

tant que la guitare est en bon état de fonctionnement,tout va bien ...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Qu'est ce que c'est moche quand ya pas le bras de vibrato
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lucagena
heu...au pif,un vibrola?
Petite annonce sympa !
Pas une sommité question référence guitare, mais pas une bouse non plus,
une Fender Redondo (courant 70's, 81 ou 82 pour les dernières produites
il me semble)
. Ca sonne très honnêtement sans être exceptionnel et
assez bien tout de même comme une Kingman, Malibu ou Sonoran.

http://www.leboncoin.fr/vi/940(...)=17_s

Ca comme signature ça me fait rêver comme un gamin pour le coup !

Et le type en veut une bouchée de pain...
Un sticker à virer, et la Fender retrouve avec son illustre autographe un gout
de rêve de môme... "rencontrer" même si c'est pour de faux MR Marcel
Dadi, parti vraiment mais alors vraiment trop tôt...

Bref...

Bon, ça fait un bout de temps que ça dure, je dis rien, mais là c'est le pompon...
Mais qu'est ce qui se passe là ??
C'est quoi ce bordel et cette façon de se tenir, et sur ma gratte en plus !!!
Mais descend de là tout de suite !!!!!!!!! elle va me rayer le parquet en plus
de ses tags à la cons sur ma pelle !!! Raaaah ! Et elle m'a pété une corde
en plus... bon, je vous laisse, faut que j'aille sévir, là c'est la fessée !
Encore heureux qu'elle ne m'ait pas fait son tag à la mord moi le petzouille
sur une belle Redondo dédicacée par Marcel Dadi himself !!!!!!!
Pffff, si c'est pas du grand nimp...

Tu peux me regarder comme ça, tu perds rien pour attendre...
Tu connais un bon luthier ? non, parce qu'il va falloir réparer tes âneries
maintenant... et puis pour Elvin Presly tu repasseras, c'est mal écrit en plus.
Lutinvolant
Charlie Brown a un peu abusé de la gamelle à Snoopy...

Le Lutin "Euh, y'a moyen d'avoir la greluche sans la guitare géante ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Charlie Brown a un peu abusé de la gamelle à Snoopy...

Le Lutin "Euh, y'a moyen d'avoir la greluche sans la guitare géante ?"

Oui, je crois... je sais pas ce qu'il y avait dedans.

je regardai le forum et ça m'a amusé!!
ma nouvelle activité est de "traquer " les annonces sur les guitares et surtout les arnaques..
et de balader les arnaqueurs!
en 5 jours , j'en suis à 4 annonces (fender 65 , sg 61 , strat 61 , strat 63)
la description est toujours la même : mauvais français traduit littéralement de l'anglais , pas de numéro de téléphone , prix environ 75% en dessous de la cote , prénom bien français (albert , andré ..) et annonce qui disparait au bout de 1 jour seulement , et bleds improbables !
les réponses sont toujours les mêmes , anglais forcé de rentrer au pays , ayant vécu ici pour se marier , ou travailler , et les emails signés kevin a , ou roger marks (du niveau de christophe martin en français)
l'arnaque est simple , plutôt que prendre la totalité de la somme , on demande à verser des ares en guise de confiance , bref l'opération répétée peut se réveler fructueuse ! celle ci s'étend au véhicules , et tout autre bien de consommation assez onéreux bref , on demande toujours un versement avec western union , ou autre moyen , et il se passe .?..... rien!!!
deux potes ont été victimes de cette arnaque , un pour une vieille dimauro (l'instrument était soit disant au gabon , puis le transporteur à eu un accident ...etc , et le mandat western union versé est normalement protégé par un code d'accès , le pote croyait que la somme versée était en sécurité , puis , dans le doute , il a vérifié ... l'argent a disparu 1 heure après son versement ...et il est stipulé au dos du mandat , que le 'code n'est en aucun cas une garantie' , belle arnaque
l'autre , pour un fourgon mercedes , vendu au rabais par un anglais (tiens donc!) muté au pays , et ne trouvant pas à le revendre pour cause de conduite à gauche! , des malins donc...
le pote ayant poussé , il a obtenu toutes photos du véhicule , et même la carte grise !!! très simple : on repère un bien intéressant , on demande toute la doc nécessaire , puis on se substitue au vendeur !!! pas mal
de toute façon , ça coince quand on veut se déplacer , le pote à voulu monter en Angleterre et la...ben c'était moins drôle pour l'arnaqueur
il a évité le pire , car les ares d'un fourgon à 15000 euros , c'était 2000 euros !! ça peut faire mal au cul !!
moi , je m'éclate à les faire mariner en leur répondant dans le pire français que je ne comprend rien à leur système de dropshop , ou de western union , et j'espère bien les pourrir à mort .
amusez vous !! ils sont là pour ça ... il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui rigolent
pourquoi leur faire retirer leurs annonces ? nous vivons dans un système d'arnaques en tout genre , ne laissons pas passer , ils se lasseront avant moi!!!
je pensai à un truc drôle , s'il me demande de lui envoyer une partie de la somme , je lui demanderai de m'envoyer un bout de la guitare !
un petit extrait:
helo kevin A !!!, houw are you !!
je conné que sa en anglais , alor pour une foi que je parle a un anglai , ben je le dit
jé tout lu mai jé pa tout comprit moi je sait pa se que cé drop shhop mai je veus bien achetéz la guitare stratocaster ; comme jimmi endrixcs , mon frére il di cé le plu grand quitarist du monde et que cé la mèmme guitare , alor cé pour sa que je la veus ; es ce quil ya le fil avec et la boite ; et l'empli ossi , mon frére il di quil faut sa ossi , mai moi je veus bien la guitare stratocaster .. cé parseque j'aime bien la musique et pis on ma di que jy arrive bien ; dè foi , au travail on dit que je resemble à renault , le chanteur ...
moi je peu allé cherché la guitare et donné l'argen ce weeken , parsque je travaille pas , alors je veus bien , et pi mon frère y peus m'anmener alor si on peus se donnéz rnedé vous
vous m'écrivé et pis je vien avec les sous
je suit iper contens , alor moi j'attens que vous écrivez encore

cordialemmant

gilles

De : Kevin A
À : guillaume
Envoyé le : Ven 5 Février 2010, 8 h 35 min 53 s
Objet : Re: Votre annonce "1965 Fender Stratocaster" sur Leboncoin.fr

Merci pour votre email. L'article est toujours à vendre mais tout d'abord vous aurez à excuser mon français mais je suis originaire de Grande Bretagne et je ne parle pas bien le français. J'ai vécu en France que pour deux ans parce que je me suis marié là-bas mais mon entreprise est située au Royaume-Uni et que c'est là où je suis maintenant. Ne prenez pas de cette le mal façon, mais je pensais clarifier toutes les choses dès le début. Donc, si vous êtes toujours intéressé faites le moi savoir et je vous explique ce que DROPshop est et comment ils travail .S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes toujours intéressé et si vous n'avez pas entendu parler de DROPshop, je vais expliquer comment ils fonctionnent. Aussi s'il vous plaît écrire en anglais si vous le pouvez, sinon, je ferai de mon mieux pour communiquer avec vous dans mon mauvais français.
Merci
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
+1 Pour Rocket Jim !
Je n'avais jamais pensé à "jouer" avec eux, bonne idée !

Ta réponse m'a fait MOURIR de rire !
Ce qui peut parfaire la drôlerie, c'est de leur envoyer un lien en leur disant
"regardez, je suis quelqu'un de sérieux, de connu et qui a les moyens $$$,
je vous paierai sans problème, vous pouvez allez voir mon site..."

et en lien, un truc de ce gere :

MAIS POUR LE COUP, NE CLIQUEZ PAS DESSUS !!!!
www.yougotrickrolled.com/

Ce n'est rien de dangereux (!!!) mais vous avez un clip Flash de Rick Astley
Never gonna give you up qui part dans le navigateur, et pour reprendre la
main sur votre IE ou Firefox, bonjour le coup de stress !!!!

C'est un (mauvais) gag, rien de plus... mais dans le genre, ça peut leur faire
perdre (un peu) de temps et de patience le temps de s'en sortir...

Bref...
Vive les 80's et les couleurs chatô - yantes.
jabadaho
lucagena a écrit :
PIRATE!

J'en connais un qui c'est fait avoir...

En ce moment sur bla bla et guitare...