[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
..j'aime toujours les appelations 'gibson les paul junior epiphone' ...en cliquant dessus, j'ai bien aimé aussi le 'Son typique. 2 micros'. ...j'ai pas trouvé le deuxième...
Into The Wild
Encore un enfoiré qui vends une contrefaçon à prix fort

Il serait utile de lui rappeler la loi : La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante

Non seulement il est hors la loi et en plus il essai de berner l'acheteur en la faisant passer pour une vraie Gibson, donc il y a non seulement vente d'objet contrefait et en plus tentative d'escroquerie.
JulosImac
Into The Wild a écrit :

Il serait utile de lui rappeler la loi : La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante

Non seulement il est hors la loi et en plus il essai de berner l'acheteur en la faisant passer pour une vraie Gibson, donc il y a non seulement vente d'objet contrefait et en plus tentative d'escroquerie.

J'ai signalé cette arnaque au site. Double arnaque en effet, en même temps j'ai peine à croire que quiconque puisse tomber dans ce panneau. L'information est trouvable partout et facilement dans ce domaine comme dans d'autres. N'importe qui peut remarquer l'anomalie (la tête pour commencer) tellement elle se voit comme le nez au milieu de la figure.
Invité
300 euros de ristourne si achat avant la fin de la semaine
Into The Wild
DL.addict a écrit :

Oui faut dire qu'il faut qu'il se dépèche avant que la douane passe chercher la guitare chez lui pour la détruire
Invité
Into The Wild a écrit :
DL.addict a écrit :

Oui faut dire qu'il faut qu'il se dépèche avant que la douane passe chercher la guitare chez lui pour la détruire

Oui c'est ça en fait
ludo7620
Quand on vous dit qu'il ne faut pas changer la couche du petit dernier au dessus de la guitare
deadproz

Le mec ose vendre ça plus cher que le kit neuf...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas tout a fait un fin nitro la finition et il n'a même pas osé la jouer pas de mecas
JulosImac
Into The Wild a écrit :

Bon, suite et fin de cette affaire-là. LBC vient de m'écrire qu'ils sont bazardé l'annonce, qui a donc disparu de ce site. Apparemment, mes arguments ont porté
Ces guitares étaient toutes vendues via le forum, et elles réapparaissent toutes ensemble sur LBC, dans le même coin (Toul, Nancy)...
Je m'étonne.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Suite à un projet musical, je me sépare d'une partie de mon matos.
Voici la liste :

- Gibson SG Standard de 2009, couleur Cherry,en bon état ( quelques pocs, mais rien de grave ). Avec certificat d'authenticité et étui d'origine.
Prix neuf : 1400 euros ( en housse )
Vendue : 650 euros

- Gibson SG Faded de 2010, couleur Worn cherry, en tres bon état, avec certificat d authenticité et housse d'origine + un étui rigide d une valeur de 90 euros.
Prix neuf : 1099 euros + 90 euros ( étui )
Vendue : 500 euros

- Gisbon les Paul Junior 2015, couleur Yellow Tv, en très bon état, avec certificat d authenticité, accessoires, étui d origine.
Prix neuf : 950 euros
Vendue : 550 euros

- Gretsch G5420FSR, édition limitée à 250 exemplaires, couleur Snowcrest White, en excellent état. Avec étui Gretsch D une valeur de 169 euros.
Prix neuf : 1019 euros + 169 euros ( étui )
Vendue : 700 euros

- Epiphone Wildkat, couleur Antique Natural, comme neuve.
Prix neuf : 459 euros
Vendue : 300 euros

- Epiphone dove de 1997, quelques pocs dûs a l'âge, quelques rayures au dos.... En bon état général. Avec housse.
Prix neuf : 300 euros
Vendue : 160 euros

- Squier Telecaster Cabronita Bigsby, noire, modèle rare. En tres bon état.
Prix neuf : 450 euros
Vendue : 300 euros

- Squier Jaguar, 3 tons Sunburst, en bon état hormis un petit poc sur la tranche ( invisible ). J ai fais installer une pièce de luthier ( idem au buzz stop de chez Fender ) d'une valeur de 80 euros. Avec une housse.
Prix neuf : 399 euros
Vendue : 280 euros

Photos et renseignements sur demande par mail ou sms.
Possibilité d'achat du lot complet. Au quel cas des remises seront effectuées...

Concernant les échanges, je suis principalement intéressé par une duesenberg ou une Gibson custom.... Mais proposez toujours, je marche aussi au coup de cœur !

Musicalement
bienew
  • Custom Cool utilisateur
ben il a acheté le lot à pas cher (550 la SG std !) avec sans doute une petite négo supplémentaire pour le lot, et il le revend avec une petite culbute...
comme tonio du 67 quoi...
mattou54
4000 euros en magasin Je ne savais pas qu'une Epiphone SJ 200 valait autant ...
Et surtout essayer de la faire passer pour une Gibson
ash2zoo
Pierre27 a écrit :

Allez, 600€ trop chère?

Ouais, mais y'a un pickguard posé par un luthier quand même. Ça vaut bien 600eur de plus nan?

En ce moment sur bla bla et guitare...