[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits a écrit :
Une Dot Custom Shop :

Et celui qui va l'acheter, il sera bien atteint aussi.
J'en donne 100 balles livrée à domicile, et j'ai un chantier pour l'hiver prochain.
[quote="peenduitre"]

Et lui te passera un petit coup de fil, s'il voit une bonne offre et un bon couillon.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
cejy07 a écrit :
Djits a écrit :
Une Dot Custom Shop

Et celui qui va l'acheter, il sera bien atteint aussi.
J'en donne 100 balles livrée à domicile, et j'ai un chantier pour l'hiver prochain.

Réponse à mes questions :
Hola Amigo!
D coup, ponçage sur tout le corps et le manche de la guitare pour en sortir un peu le bois brut, le son es beaucup plus noble. Beaucoup plus agréable a jouer une manche sans finition... je storie la couleur a des endroits pour le donner le "look" vintage tout le câblage a ete refait.
installation de Bigsby. Customize la tete avec un beau travail en perles de verre, (ca ne influence pas le son) Reglé et calibré

La confiance s'installe, je trouve. Je vais quand même insister pour les photos. On sait jamais, on peut avoir de mauvaises surprises comme des pocs non signalés.
Incrustations d'oiseaux bagués de melon, alors la, j'ai vraiment bien rigolé
jackherrer

NE PAS METTRE DE DUNLOP 65 LEMON OIL SUR UNE TOUCHE ÉRABLE !!!!

crotte de biquette, l'excalibur est fichue...

je suis dégoûté parce qu'à ce prix c'est une bonne affaire...
peenduitre
le "cuir de polyuréthane" ...

c'est comme l'ivoire de plastique, le stratifié de chêne, la pierre de ciment... ?

"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
Frank ZAPPA
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
"bonjour une belle guitare et enpli nikel neuf 150 eur ces kdo apel vite marqué stagg la guitare"

guiturbo
Je ne sais pas trop quoi en penser...
jackherrer
peenduitre a écrit :

c'est comme l'ivoire de plastique, le stratifié de chêne, la pierre de ciment... ?

je crois que c'est du simili cuir...
mais ça vaut le détour
the good and the bad of us
Silverfox
guiturbo a écrit :
Je ne sais pas trop quoi en penser...

Bah rien en fait !
Citation:
Fabriquée exclusivement pour le plus gros vendeur de GIBSON de France en suivant le cailler des charges du client.
Traduction littérale de PU leather ce que nous simili cuir comme le dit jackerrer (voir ebay Uk.us, aliexpress etc.)
malibuss
peenduitre a écrit :

du skaï pleine peau quoi.

parait que ca devient plus cher que le cuir, reste plus que 2 troupeaux de skaï en afrique....

je sors.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?

En ce moment sur bla bla et guitare...