[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
http://www.leboncoin.fr/vi/953(...)=13_s

Citation:
GIBSON LES PAUL CUSTOM 1974

Achetée neuve, année 1974 avec étui et manuel d'origine*

Entretien suivi, même propriétaire depuis son achat.

Révisée chez le luthier :

- frettes neuves

- dos du manche reverni

- mécaniques groover "gold tulip" neuves (pièces Gibson d'origine)

Son exceptionnel, très bon sustain...

Soit c'est une super affaire, soit il y a des escrocs qui parlent corectement français, soit l'annonce d'origine était déjà en français et le corecteur de Google n'y a vu que du feu
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
kapusta
bah laisser les 2 watermark c'est pas super discret.
Lutinvolant
Jazz_Deluxe a écrit :
j'ai croisé dans ma carrière des gens qui EN VRAI sont comme ça , et ça fait flipper . des péquenots qui apellent une squier pourrie une "fender "originale" que j'ai acheté aux states" , un marshall valestate 8040 un "marshall a lampe vintage" ... enfin bref , tout et n'importe quoi , j'ai connu des époques et des gens pas tristes lol

mais sur ce je reste silencieux pour suivre ce topic

Ah ça doit être des grands moments... J'étais persuadés que ce type d'énergumènes était né avec le net...

Raconte, Père Castor, raconte nous une histoire...

Kapusta a écrit :
bah laisser les 2 watermark c'est pas super discret.

Manquerait plus qu'ils soient intelligents en plus...

Le Lutin "N'empêche que le boncoin ça égaie toujours la journée..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JulosImac
travisbarker a écrit :
Tele US Standard + ampli

Pour 8500€ quand même...

Il doit y avoir un zéro de trop dans l'annonce... (en fait c'est même 8 866,14 € d'après le convertisseur de mon Dashboard)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
travisbarker
Je penche aussi pour la théorie du zéro en trop ! Ou alors on commence à considérer tout ce qui est plus vieux que 1990 comme "vintage"
mollotof
du coup à 850 euros, un princeton reverb et une tele US c'est pas tres cher...
famas62
Annoncé déja retiré, ca va vite
guitarchitecture
Jazz_Deluxe a écrit :
en fait y'a des annonces qui sont clairement l'arnaque mais d'autres qui sont juste ... des annonces de péquenot comme "la guitare flamenca professionel machin" ou "la lespaul japonaise son identique a la gibson , hop 2000€"

j'ai croisé dans ma carrière des gens qui EN VRAI sont comme ça , et ça fait flipper . des péquenots qui apellent une squier pourrie une "fender "originale" que j'ai acheté aux states" , un marshall valestate 8040 un "marshall a lampe vintage" ... enfin bref , tout et n'importe quoi , j'ai connu des époques et des gens pas tristes lol

Pour sur je viens de voir sur U.tube un gars qui vient de s'offrir une jaguar CP MIM "made in USA" (et d'1) et pense t-il:une réplique exacte de celle de buddy holly de 1957!!!!! :! et de 2)
A partir de là....
guitarchitecture a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :
en fait y'a des annonces qui sont clairement l'arnaque mais d'autres qui sont juste ... des annonces de péquenot comme "la guitare flamenca professionel machin" ou "la lespaul japonaise son identique a la gibson , hop 2000€"

Pour sur je viens de voir sur U.tube un gars qui vient de s'offrir une jaguar CP MIM "made in USA" (et d'1) et pense t-il:une réplique exacte de celle de buddy holly de 1957!!!!! :! et de 2)
A partir de là....

Il lui manque plus que la Squier 51 de J. Hendrix...

BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Y'en à qui s'embetent pas

En ce moment sur bla bla et guitare...