ptitbebert a écrit :
je m'interroge sur cette annonce quand même
http://www.leboncoin.fr/vi/959(...)=13_s
le vernis du manche de cet âge est plutôt de couleur miel.
et le prix trop bas pour être vrai.
mais bon ,i don't know???
J'y connais rien mais...
Citation:
Je vends ma Precision Bass Fender sunburst de 1963, super état.
Tout est d'origine, sauf l'étui, qui est un étui Fender période 1975/1980.
Mouais, les dates d'étui... Je trouve ça bizarre...
Citation:
La date sur le manche est : 5 JUL 63 C
Le numéro de série : L12XXX, seul l'acheteur connaîtra le numéro complet.
Le manche est parfait, avec une vis de réglage non bloquée.
Y'a les dates sur le manche ??? Mais alors pourquoi des fois, ça parlemente des heures pour dater une pelle ?
Et j'aime bien le "seul l'acheteur... blabla" ça met du suspens !
Citation:
Le vernis est impeccable, même pas 5% d'usure.
La touche est intacte (très beau palissandre brésilien), et les frettes (d'origine) n'ont quasiment pas d'usure.
Alors là , le mec c'est un bon politicien il te sort le chiffre qui tue ! J'aimerais bien savoir d'ou sort le 5%... Et puis bien le bois brésilien pour faire du latin, c'est mieux !
Citation:
La tête est superbe, avec le logo "spaghetti" original.
Le logo du revendeur a été cloué sur la tête (et non derrière curieusement).
A parce que les revendeurs CLOUENT leurs logos sur les instruments ??? Mais y'a pas des lois contre ça ? Tête dont d'ailleurs aucune photo n'existe...
Citation:
Les couleurs sont vives et le rouge toujours très présent.
Le rouge ? PRESENT !
Citation:
Les potentiomètres sont datés de 1963.
Ah ouais, donc Fender ne date pas que les manches, les potards aussi ! Il est fort le Léo...
Citation:
La sonorité est le son classique d'une vraie Precision vintage, qui ravira les amateurs du genre.
Le petit pléonasme classique qui sonne vintage est du plus bel effet et n'est pas sans rappeler les plus belles pages de Guillaume Musso...
Citation:
Magnifique basse, donc, qui intéressera le bassiste qui désire faire à la fois l'acquisition d'un super instrument, et un bon placement.
En ces temps de crise, c'est important de placer intelligement son argent... Bon sur leboncoin, j'ai des doutes mais acheter des actions Total, c'est une bonne idée !
Le Lutin "mauvaise langue..."