[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
DOOMER a écrit :
Oui, mais il est ébéniste...

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Réponse du gars qui vend sa "Slash signature":

Mais bien sur et la marmotte enveloppe le chocolat
....et pour info mo cousin travaille à l'unsine custom shop de nashville et non à celle de KALAMAZOO.
et le cerfificat d'authenticité, c'est du poulet.???????????????
Mais vous voulez acheter la guitare???????
OUI prévenez moi.
NON allez voir ailleurs si j'y suis car les Monsieurs je sait tout il y enj a à la pelle.

Il est vexé le Môôssieur qui a un cousin!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Nouveau concept : on vend la boîte vide, mais aussi cher que le modèle complet d'occase.
Into The Wild
=K a écrit :

....et pour info mo cousin travaille à l'unsine custom shop de nashville et non à celle de KALAMAZOO.
OUI prévenez moi.
NON allez voir ailleurs si j'y suis car les Monsieurs je sait tout il y enj a à la pelle.

En plus il en a profiter pour augmenter le prix de 300 euros.
Avant elle était à 1000 euros, maintenant c'est 1300 euros :

Je serai bien tenté de prévenir les flics vu son manque de politesse alors qu'on le prévient qu'il est en train d'essayer d'arnaquer les gens en vendant une contrefaçon et en la faisant passer pour une authentique Gibson.

Pourtant il risque gros : La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante.
Leozinho
Into The Wild a écrit :
=K a écrit :

OUI prévenez moi.

En plus il en a profiter pour augmenter le prix de 300 euros.
Avant elle était à 1000 euros, maintenant c'est 1300 euros :

Je serai bien tenté de prévenir les flics vu son manque de politesse alors qu'on le prévient qu'il est en train d'essayer d'arnaquer les gens en vendant une contrefaçon et en la faisant passer pour une authentique Gibson.

Pourtant il risque gros : La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante.

Pourtant, il a le sens du commerce....
"LES RIGOLOS LES JE SAIT CROIRE TOUT CONNAITRE PASSEZ VOTRE CHEMIN NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS NI LE MIENS MERCI."
Et j'ai resignalé l'annonce au Boncoin qui maintenant, sur base de ce qu'ils constatent, ne peuvent plus enlever l'annonce! Sont marrants aussi eux, un coup oui, un coup non
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Into The Wild
Maintenant il faut signalé à la police à ce stade de malhonnêteté ...
malibuss
=K a écrit :
Et j'ai resignalé l'annonce au Boncoin qui maintenant, sur base de ce qu'ils constatent, ne peuvent plus enlever l'annonce! Sont marrants aussi eux, un coup oui, un coup non

je viens juste de le faire aussi. on sait jamais.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
êtes vous certains de ce que vous avancez?
Into The Wild
Oui ça saute au yeux, surtout pour les gens comme moi qui ont eu le vrai modèle entre les mains.
Ben oui!

Elle a pas mal de "défauts" classiques des chinoises...

Et ici, un site qui recense les Slash : http://www.slashparadise.com/e(...)l.php

Elles sont en nombre assez limité voire très limité... Donc pas à 1000 ou 1300€ je pense.
Shinokyle
le burst n'est pas correct , il manque le switch, le cache truss n'est pas le bon, la couleur des micro etc

y'a qu'a demandé a voir le numéro de serie
DOOMER
Shinokyle a écrit :
le burst n'est pas correct , il manque le switch, le cache truss n'est pas le bon, la couleur des micro etc

y'a qu'a demandé a voir le numéro de serie

Le burst est bien imité quand même^^

Il dit fournir tous les documents à la vente, il doit avoir des photocopies
kite
  • Special Top utilisateur
le type a proposé sa slash signature en échange contre une jaguar jap à un pote ... bien ...des ambitions à la baisse donc...
DOOMER
Il est mauvais en plus, il chambre etc... Quand je demande un rabais, il me traite de "matuvus" ça doit être dans une autre langue là MDR

Citation:
le type a proposé sa slash signature en échange contre une jaguar jap à un pote ... bien ...des ambitions à la baisse donc...

Non c'est écrit dans son annonce...

Il à l'air sur de lui l'animal ; "et le certificat d'authenticité, c'est de la merde?"
Je lui ai répondu d'au moins ajouter un switch et de changer les micros pour qu'on y crois un minimum... Ça lui plait pas

Évidemment son cousin travaille au custom shop blabla...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Si le type l'a acheté en croyant c'était une vraie et qu'il faisait une BA, il ne vas pas se déjuger comme ça, difficile de reconnaitre: je me suis fait avoir, je suis un c.., ayez pitié

En ce moment sur bla bla et guitare...