[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est pas à Nantes cette SG ???
Comprends pô...

CharlyBrown_59 a écrit :
Elle est pas à Nantes cette SG ???
Comprends pô...

Lyon, Nantes, Reims...
A mon avis elle doit être en tournée

Pascal
echobelly
ptitbebert a écrit :
la tournée des régionales

Tiens j'aurais plutôt pensé à la tournée des pigeons
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
CharlyBrown_59 a écrit :
Le retour de la Gibby SG signée par Angus himself !
à un prix plus "cool" que les 10000eu d'une autre annonce antérieure.

http://www.leboncoin.fr/vi/966(...)=17_s
Sérieux ? pas sérieux ?

En tous cas, si c'est du sérieux, le prix est vraiment sympa, la guitare aussi.

44000 Nantes
GUITARE GIBSON SG SIGNATURE ANGUS YOUNG EN PERSONNE Corps acajou
* Manche acajou avec touche palissandre (22 cases)
* Logo 'Devil Signature' sur la tête
* Diapason 24 3/4"
* Micro '57 Classic humbucker en manche
* Micro Angus Signature Humbucker en chevalet
* 2 volumes, 2 tonalités

Oh ben ça alors. L'annonce n'est plus en ligne
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Tiens, je viens de trouver une annonce d'un gars sur Brie Comte Robert qui
vends le violoncelle d'Angus !!! mais pas signé celui là... c'est du CS ? non ?

Bon, ok je sors...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Tiens, une autre où il vend la BC Rich d'Angus Young.
(sisi c'est lui quand il était plus young)

RaleMan
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'adore sa coupe de cheveux.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ptitbebert
salut,
allez une belle arnaque grâce a nos amis du bon coin

http://www.leboncoin.fr/vi/968(...)=13_s

Citation:
Il s'agit d'une guitare tous les originaux autant que je suis conscient dans un état vraiment excellent tout autour et avec ce que je crois être l'affaire initiale, également en excellent état. La guitare n'a pas été rénovés. La guitare a même la tige de réglage original Gretsch treillis outil!
La guitare a le bigsby original Gretsch bras tubulaires, très supérieure à l'bigsby bras plat, et il est incroyablement lisse en opération.
Tous les commutateurs fonctionnent très bien sans craquements, comme tous les boutons. Début des années 70 ce modèle a le commutateur by-pass, souvent connue sous le coupe-circuit, ce qui le milieu et la fin des années 70 modèles n'ont pas. C'est idéal pour les travaux sous tension car il vous permet de couper tout le pouvoir à la guitare en feuilletant un commutateur.
Les micros sont Filtertrons Gretsch et sont étonnamment puissantes avec la gamme incroyable. Ils sont lisses et disque incroyablement bien.
La reliure est en bon état A1 sans aucun problème du tout et est maintenant bien jauni. Les frettes sont en grande forme avec peu d'usure et de la guitare n'a pas été ré-Fretted. La touche en ébène ne montre aucun signe d'usure. L'action est basse et très jouable et la guitare est mis en place avec 11-49 cordes.
La guitare est dans un état remarquable avec des mineurs contre les vers intestinaux à l'arrière, dont la plupart n'a pas pénétré le vernis. L'arrière de la nuque et la poupée sont dans un état incroyable.

comme d'habitude ,j'adore la traduction auto

bon et l'annonce originale pour finir.

http://www.gumtree.com/london/(...).html
Lutinvolant
ptitbebert a écrit :
salut,
allez une belle arnaque grâce a nos amis du bon coin
http://www.leboncoin.fr/vi/968(...)=13_s

Enorme, je résiste pas, je commente les passages les plus savoureux !

Citation:
. La guitare a même la tige de réglage original Gretsch treillis outil!
La guitare a le bigsby original Gretsch bras tubulaires, très supérieure à l'bigsby bras plat, et il est incroyablement lisse en opération.

Moi faire appeler jeune de tribu "treillis outil" !
En plus c'est une guitare qui le "bigsby" comme d'autres ont le "mojo" !!!
Par contre les bras tubulaires, c'est moche. Même plat et lisse...

Citation:
Tous les commutateurs fonctionnent très bien sans craquements, comme tous les boutons.

Des boutons qui craquent pas... Quelle manque de poésie... Pourtant c'est beau un bouton qui craque sous le désir... Mais je m'égare !

Citation:
Début des années 70 ce modèle a le commutateur by-pass, souvent connue sous le coupe-circuit, ce qui le milieu et la fin des années 70 modèles n'ont pas. C'est idéal pour les travaux sous tension car il vous permet de couper tout le pouvoir à la guitare en feuilletant un commutateur.

Important en guitare de pouvoir travailler sous tension. J'en parlais à Cloclo y'a pas si longtemps et en vu d'un concert évènement sur le transfo de la centrale de Nogent sur Seine, il est d'accord. Ah oui, et on n'oublie de feuilleter le commutateur de la lumière en sortant, la planète vous dit merci...

Citation:
Les micros sont Filtertrons Gretsch et sont étonnamment puissantes avec la gamme incroyable. Ils sont lisses et disque incroyablement bien.

Important les micros qui disque ! Sinon l'album est raté en général...

Citation:
La reliure est en bon état A1 sans aucun problème du tout et est maintenant bien jauni. Les frettes sont en grande forme avec peu d'usure

Alors, y'a contradiction dans les termes ! Comment une guitare bien jaunie (Ah l'idée !) peut avoir des frettes en grandes formes. Moi je dis, il nous cache un truc...

Citation:
la guitare est mis en place avec 11-49 cordes.

Ce qui nous fait au moins entre 5 et 43 cordes en trop...

Citation:
La guitare est dans un état remarquable avec des mineurs contre les vers intestinaux à l'arrière, dont la plupart n'a pas pénétré le vernis.

Mais c'est dégueulasse !!!! Ah les vers intestinaux lubriques qui ne pensent qu'à pénétrer le vernis par derrière ! Bon au moins c'est une guitare qui a des tripes...

Citation:
L'arrière de la nuque et la poupée sont dans un état incroyable.

La nuque je vois bien, mais la poupée...

ptitbebert a écrit :
comme d'habitude ,j'adore la traduction auto

bon et l'annonce originale pour finir.

http://www.gumtree.com/london/(...).html

Non mais là, on est dans la poésie... Et du pied gauche !

Le Lutin "commentateur de ridicule"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
echobelly
krastos a écrit :
Tiens, une autre où il vend la BC Rich d'Angus Young.
(sisi c'est lui quand il était plus young)

Simon!!! rends la cravate Hugo Boss à ton père

echobelly
CharlyBrown_59 a écrit :
Ca troue le c...

C'est quoi ce groupe ACODC???

Comment on dit? Acodèk? Aïciodici? ACassDC???

Parait qu'ça pète comme musique

En ce moment sur bla bla et guitare...