Enorme, je résiste pas, je commente les passages les plus savoureux !
Citation:
. La guitare a même la tige de réglage original Gretsch treillis outil!
La guitare a le bigsby original Gretsch bras tubulaires, très supérieure à l'bigsby bras plat, et il est incroyablement lisse en opération.
Moi faire appeler jeune de tribu "treillis outil" !
En plus c'est une guitare qui le "bigsby" comme d'autres ont le "mojo" !!!
Par contre les bras tubulaires, c'est moche. Même plat et lisse...
Citation:
Tous les commutateurs fonctionnent très bien sans craquements, comme tous les boutons.
Des boutons qui craquent pas... Quelle manque de poésie... Pourtant c'est beau un bouton qui craque sous le désir... Mais je m'égare !
Citation:
Début des années 70 ce modèle a le commutateur by-pass, souvent connue sous le coupe-circuit, ce qui le milieu et la fin des années 70 modèles n'ont pas. C'est idéal pour les travaux sous tension car il vous permet de couper tout le pouvoir à la guitare en feuilletant un commutateur.
Important en guitare de pouvoir travailler sous tension. J'en parlais à Cloclo y'a pas si longtemps et en vu d'un concert évènement sur le transfo de la centrale de Nogent sur Seine, il est d'accord. Ah oui, et on n'oublie de feuilleter le commutateur de la lumière en sortant, la planète vous dit merci...
Citation:
Les micros sont Filtertrons Gretsch et sont étonnamment puissantes avec la gamme incroyable. Ils sont lisses et disque incroyablement bien.
Important les micros qui disque ! Sinon l'album est raté en général...
Citation:
La reliure est en bon état A1 sans aucun problème du tout et est maintenant bien jauni. Les frettes sont en grande forme avec peu d'usure
Alors, y'a contradiction dans les termes ! Comment une guitare bien jaunie (Ah l'idée !) peut avoir des frettes en grandes formes. Moi je dis, il nous cache un truc...
Citation:
la guitare est mis en place avec 11-49 cordes.
Ce qui nous fait au moins entre 5 et 43 cordes en trop...
Citation:
La guitare est dans un état remarquable avec des mineurs contre les vers intestinaux à l'arrière, dont la plupart n'a pas pénétré le vernis.
Mais c'est dégueulasse !!!! Ah les vers intestinaux lubriques qui ne pensent qu'à pénétrer le vernis par derrière ! Bon au moins c'est une guitare qui a des tripes...
Citation:
L'arrière de la nuque et la poupée sont dans un état incroyable.
La nuque je vois bien, mais la poupée...
Non mais là, on est dans la poésie... Et du pied gauche !
Le Lutin "commentateur de ridicule"