- #16
- Publié par
Fend le 30 Mar 2004, 10:05
Le problème des jeux de scène c'est que souvent les gens trouve ça rdicule,... Moi personellement, quand je vais à un concert, il faut que ça bouge. C'est un show! Merde!
Show, ça veut dire montrer, et je trouve l'exemple de Matthieu Sah-k cruellement vrai!!
Il était sur scène pour faire son show justement...
Moi, on m'a récemment fait savoir que c'était dommage que je bougeait moins que les autres membres du groupe. Je trouve ça dommage aussi. J'ai donc travaillé mon jeu de scène entre temps. Mais c'est vrai, qu'un jeu de scène joué à fond, ben ça dérange certains, on peut avoir l'air de se la peter, ou être complètement ridicule...
Moi je dis qu'importe, tant que le musique nous transporte.
Et les jeux de scène ne me gênent plus, au contraire, je les observe avec intérêt. Je trouve ça classe un chanteur qui fait du nunchaku avec son micro!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html