Jeu de scène exagéré, ridicule non ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 30 Mar 2004, 23:59
y faut ce laisser a la trance......

bouger en fontion de ce que la musique exprime en toi.
je bouge pas de la meme maniere sur scene que qd j"ecoute de la tech
Francwe
  • Special Total utilisateur
je suis d'accord avec toi boule1, il faut vraiment se laisser aller et rester naturel...
tout dépend de l'habitude qu'on a: si t'aimes pas bouger, bin... tu bouges pas, c'est pas du théatre, c'est un concert, l'important c'est de s'amuser en jouant la musique qui nous fait tripper.

d'ailleurs même des jazzmen comme metheny bougent sur scene (enfin c'est pas l'hélicoptère non plus , mais ils s'éclatent et c'est le principal)

au contraire dans les rares vidéos de dream theater que j'ai vues, Myung est plutot statique, mais ca colle tout a fait...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
c'est marrant comme le gens s'attachent a des choses de plus en plus banale pour descendre quelque chose qu'ils n'aiment pas ou qu'il méprisent ... A quand le topic : "vous avez les poils de nez du chanteur du groupe XZY, ridicule non?" ou encore "les chaussures a semelle blanche des guitaristes... c'est n'importe quoi!" ou enfin "c'est quoi cette touffe de cheveux"(merde, il a deja été fais celui la...)
'tain, c'est d'la musique gars, écoute la avant de la regarder et de critiquer betement ce que tu vois au traver de ton tube cathodique,
puis si t'aime pas se style un conseil ne regarde pas MTV2! et va jouer de la gratte a la place
ravinette
clair il faut bouger ! et s exprmier par les gestes !!!

regardez le clip de paranoid (black sabbath)

En ce moment sur bla bla et guitare...