Jeu de scène exagéré, ridicule non ?...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je regarde en ce moment MTV 2 et y'a plusieurs groupes qui passent en live, des plus connus que d'autres etc... Et y'en a qui me font peur quand même avec leur jeu de scène ... Du style , un des chanteurs bouge n'importe comment en courant partout même quand il chante pas, il s'enroule le fils partout, les gratteux qui font faire le rase motte a la tete de leur guitare, l'autre limite fait l'amour a son pied de micro...
Ne trouvez vous pas le jeu de scene de certains groupes abusé tout de même ? Qu'en pensez vous ? Quel est le vôtre si vous jouez sur scène ?....

Amicalement
Razor
hate_field
Bah le jeu de scène exagéré c'est wak'n'woll !!
Regarde Angus Young
sarssipius
Razor a écrit :

Ne trouvez vous pas le jeu de scene de certains groupes abusé tout de même ?

Baaaah... En même temps ça démarque des groupes statiques!!!

Citation:
Qu'en pensez vous ?

Baaaah... En même temps ça démarque des groupes statiques!!!

Bouuuuuh... Pas très inspiré moi ce soir!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Razor a écrit :
Je regarde en ce moment MTV 2 et y'a plusieurs groupes qui passent en live, des plus connus que d'autres etc... Et y'en a qui me font peur quand même avec leur jeu de scène ... Du style , un des chanteurs bouge n'importe comment en courant partout même quand il chante pas, il s'enroule le fils partout, les gratteux qui font faire le rase motte a la tete de leur guitare, l'autre limite fait l'amour a son pied de micro...
Ne trouvez vous pas le jeu de scene de certains groupes abusé tout de même ? Qu'en pensez vous ? Quel est le vôtre si vous jouez sur scène ?....

Amicalement
Razor

Putain ... t'as maté des clips de Skid Row et Whitesnake ... je suis fan ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Glamandshred a écrit :
Razor a écrit :

Amicalement
Razor

Putain ... t'as maté des clips de Skid Row et Whitesnake ... je suis fan ...

Franchement je sais pas mais le clip que j'ai décrit c'etait pas ça un groupe dont le nom composé fini par in... Tres vaste je sais mais c'etait pitoyablement ridicule mais alors d'une force !! lol

Certes il faut se démarquer mais pas comme ça quand même....
VAiHalen
moi jaime bien etre a fond , et je men fou des autres , avant je reflechissait a se que pensser els gens et je me bloquer , avec le temps jai changer ca , maintenant chui a fond , ca le fait .

Tu voi ACDC , tu peu rigoler quand il tourne sur lui meme sur le sol mais ca le fait pour le show!!
Keith Richards
ca dépend quel jeu de scène... je ne trouve pas que Angus Young soit ridicule... mais les chorégraphies des 2b3 je trouve ca ridicule...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
A propos de tourner sur soi même sur scène, vous avez deja vu le bassiste de Neil Young(en fait je pense à la chanson Hey hey my my sur Rust never Sleeps)?

Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pfffff....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Matthieu S
pendant un concert, sur "Highway Star" de Deep Purple, j'ai terminé le solo en légato, la main à l'envers (à la Michael Angelo)

De la main droite, j'ai pris le tambourin du chanteur et je battais la mesure.

Je trouvais que ça faisait trop class'

Un mec est venu me voir et m'a dit que j'avais la grosse tête...

Ma foi....
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
pendant un concert, sur "Highway Star" de Deep Purple, j'ai terminé le solo en légato, la main à l'envers (à la Michael Angelo)

De la main droite, j'ai pris le tambourin du chanteur et je battais la mesure.

Je trouvais que ça faisait trop class'

Un mec est venu me voir et m'a dit que j'avais la grosse tête...

Ma foi....

Non la je trouve ca plutot sympa et classe en imagineant la scène moi je parle des gars qui bougent vraiment n'importe comment même dans les instant les plus calmes de leur chansons
Guigui7
Y a aucun rapport entre faire le zig sur scène et avoir la grosse tête
(c'était surement un jaloux )
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
j'aime pas trop quand ca part dans tous les sens (genre GN"R, AC/DC ...). mais c'est peut etre paske le chanteur n'a rien d'autre a faire ... que chanter ! donc faut bien qu'ils s'occupent quand meme. et pour le guitariste, ben si ce qu'il fait va avec ce qu'il joue, ca passe bien.
mais je prefere quand ca bouge pas beaucoup, genre Metallica, surtout james et jason, sinon kirk il s'la pete un peu des fois.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Petite anegdote : après les concerts j'arretai pas de dire à mon cher chanteur de bouger un peu parce que je trouvais ça super déplaisant un mec qui s'éclate pas sur scène. Et un soir après avoir joué, des tas gens sont venus me voir en me disant "Dis donc ton chanteur c l'hallu !! Il rest planté au milieu doit comme un i pdt que ca pète autour: incroyable le charisme !!!"

Va comprendre Charles....Il parait qu'on joue comme on aime

En ce moment sur bla bla et guitare...