[Jeuàlacon #1] : Devine sur quoi j'enchaine et enchaine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Le bassiste est mort ? Sans avoir ecouter et totalement au Hazard , The Who ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Radio Nowhere
A l'instar des Kennedy il y aurait-il une Malediction sur les Bassistes ?

J'ai bien fait de pas jouer avec des Cables de Telepheriques sur une planche de bois :p
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
jakline
Rha, j'aurais dû écouter mon grand frère quand il me tannait pour que je découvre ce groupe qui peut revendiquer en partie la paternité des Maiden et consors...

Bon, allez, je me jette à l'eau, soyons fou :
C'est l'un des titres suivants :
CD 1 : 1. The Boys Are Back In Town ~ 2. Jailbreak ~ 3. Don't Believe A Word ~ 4. Dancing In The Moonlight (It's Caught Me In Its Spotlight) ~ 5. Rosalie / Cowgirl's song (live) ~ 6. Waiting For An Alibi ~ 7. Do Anything You Want To ~ 8. Sarah ~ 9. Chinatown ~ 10. Killer On The Loose ~ 11. Trouble Boys ~ 12. Hollywood, Down On Your Luck (live) ~ 13. Cold Sweat ~ 14. Thunder And Lightning ~ 15. The Sun Goes Down ~ 16. Dedication ~ 17. Still In Love With You ~ 18. She Knows ~ 19. Yellow Pearl (Phil Lynott)
CD 2 : 1. Whisky In The Jar ~ 2. Out In The Fields (Gary Moore / Phil Lynott) ~ 3. Parisienne Walkways (Gary Moore / Phil Lynott) ~ 4. Emerald ~ 5. Bad Reputation ~ 6. Wild One ~ 7. Fighting My Way Back ~ 8. Showdown ~ 9. Black Rose ~ 10. Dear Miss Lonely Hearts (Phil Lynott) ~ 11. The Rocker ~ 12. Are You Ready ~ 13. Renegade ~ 14. King's Call (Phil Lynott) ~ 15. Angel Of Death ~ 16. Cowboy Song ~ 17. The Boys Are Back In Town

(c'est pas Whiskey In the jar leur plus connue?)

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
trop fastoche bon c'est .....

la 16 cd 2 Cowboy Song
mais bon jai pas de matos la...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
bon toujours pas de matos
je donne le droit a quelqu'un de le jouer et continuer le jeu,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jakline
Bon c'est un peu trop facile mais je n'étais pas très inspiré. Vers quoi j'enchaine à votre avis?

Désolé pour les puristes et autres fans de Thin lizzy, ne connaissant pas vraiment le morceau j'ai rejoué le riff de "Cow Boy Song" à l'oreille et comme je le sentais, donc il est fort probable que ça ne se joue pas comme ça du tout !

Et désolé aussi pour la table à repasser dans le fond, je suis de corvée ce soir...
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Beaucoup trop facile ce jeu! Viendez tous au deaf test!

En ce moment sur bla bla et guitare...