[Jeuàlacon #1] : Devine sur quoi j'enchaine et enchaine !

jakline
  • Publié par
    jakline
    le
Je vous propose un jeu à la con :

Sur la vidéo ci-dessous je joue un riff célèbre - "Highway to hell" - et j'enchaine sur les deux premiers accords d'un autre riff très connu. Le premier qui trouve de quel riff il s'agit relance le jeu en postant une video ou un mp3 où il joue le riff qu'il a trouvé et en enchainant avec les deux premiers accords d'un autre riff qu'il faut deviner, et ainsi de suite

Je commence avec du super facile pour lancer le truc :

Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
Normalement, Ceci est ma réponse.
(je joue 2 fois le début du riff a deviner)
jakline
  • Publié par
    jakline
    le
Lulu W a écrit :
Ta video ne marche pas chez moi.

Ah bon? Il doit te manquer un plug in flash ou un truc dans le genre alors... T'es sur Internet Explorer ou Mozilla?

Flürk a écrit :
Normalement, Ceci est ma réponse.
(je joue 2 fois le début du riff a deviner)

C'est ça ! Smells like teen spirit de Nirvana !

Le mieux serait de poster d'abord "normalement" le nom (en texte quoi), et après confirmation de celui qui a posté la vidéo ou le son le plus rapide relance avec une nouvelle vidéo ou son.

Pour ton riff je n'ai aucune idée de ce que ça peut être par contre ! ?:
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
un riff très célebre en 4 accords
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jakline
  • Publié par
    jakline
    le
Damned ! Putain c'est vachement dur en fait ! :mdr:

J'espère que d'autres seront plus inpirés que moi !
barba69
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    barba69
    le
J'en ai aucune idée moi
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
jakline
  • Publié par
    jakline
    le
Rhô l'aut' hé !

Tu peux faire du unplugged devant ta webcam sinon, ampli ou pas ça sonne pas top quand même au final !
barba69
J'ai pas trouvé ouais plutot ! :p

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
barba69
Eheh ^^

Il est sympa ton 2eme jeu mais pense aux différentes manières de jouer une meme chanson, ça va pas etre tj évident de trouver ce que l'interprète joue..

Je brancherai ma webcam tantot

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
jakline
barba69 a écrit :
Il est sympa ton 2eme jeu mais pense aux différentes manières de jouer une meme chanson, ça va pas etre tj évident de trouver ce que l'interprète joue..

J'y ai pensé aussi. Ce qui doit surtout nous mettre sur la piste c'est d'autres éléments comme le rythme, et la nature du riff etc.... ca, quelque soit la manière dont on le joue, a priori ça ne change pas !
jakline
polarkraken a écrit :
Je sais ce que c'est mais j'ai la flemme de brancher mon micro et tout.

Bon, sinon balance ta réponse et donne procuration à quelqu'un d'autre (Barba69 par exemple) pour relancer à ta place !

En ce moment sur bla bla et guitare...