Jimmy Page s'est cassé un doigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
flomarceau a écrit :
Et bien oui, c'est un humain comme nous... J'imagine qu'il va aussi aux chiottes, qu'il a la gaule le matin au réveil et qu'il se gratte les couilles en se levant... Comme tout le monde...

Donc, il peut se casser un doigt comme tout le monde. La seule différence, c'est qu'avec les assurances, il touchera du pognon

ça c'est du flo ah l'père marceau...je plussois
Captain30
On lui dit à Jimmy Page que Django Reinhardt ne jouait qu'avec 2 doigts de la main gauche ?
Enfin bon, bon rétablissement à lui, c'est quand même pas de chance sur ce coup là.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
C'est marrant... Jimmy Page se pète un doigt et c'est le drame. On dirait VSD pour rockstar. C'est qu'un doigt cassé, ça arrive à tout le monde...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
MysticalPotatoe a écrit :
Tiens flo, ça faisait longtemps. Je crois.

Sinon Barret experience à raison :
« T'écoutes quoi ?
- du rock/hard rock principalement.
- t'aimes led zep ?
- quoi ? stairway to heaven, c'est pas du rock ça"

Oui ça m'est arrivé ce genre de conversation...mais bon je ne m'attarde pas avec les gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Genre ceux qui connaissent qu'une chanson d'un groupe qu'ils ont entendu à la radio et qui se basent uniquement sur ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Maxintosh
EDJ_ a écrit :
C'est marrant... Jimmy Page se pète un doigt et c'est le drame. On dirait VSD pour rockstar. C'est qu'un doigt cassé, ça arrive à tout le monde...

ben disons que s'il y avait pas un concert de Led Zep prévu quelques jours plus tard, on s'en foutrait un peu mais là...
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Heuuu Page s'est foulé le doigt avec un mois d'arrêt quelques semaines avant le concert filmé du Madison Square Garden, tout le monde s'en foutait et le concert était/est magnifique.
popopopom
Je me suis cassé le petit doigt gauche aussi et on ne s'en remet jamais!

Ps: j'avoue que ce n'est plus comme avant!

En ce moment sur bla bla et guitare...