Jimmy Page s'est cassé un doigt

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
d'aprés le journal le monde jimmy page se serai cassé un doigt le privant de guitare pendant trois semaine cela reporteré sont concert avec led zep au 10 decembre http://www.lemonde.fr/web/depe(...).html
flomarceau
Et bien oui, c'est un humain comme nous... J'imagine qu'il va aussi aux chiottes, qu'il a la gaule le matin au réveil et qu'il se gratte les couilles en se levant... Comme tout le monde...

Donc, il peut se casser un doigt comme tout le monde. La seule différence, c'est qu'avec les assurances, il touchera du pognon
"she said I'll throw myself away..."
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Citation:
Et bien oui, c'est un humain comme nous... J'imagine qu'il va aussi aux chiottes, qu'il a la gaule le matin au réveil et qu'il se gratte les couilles en se levant... Comme tout le monde...

Ouais grave !! d'ailleurs, si ca ce trouve, il doit jouer de la guitare :
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Maxintosh
ouais n'empêche qu'il faut pas être bien doué pour se casser un doigt alors qu'on a un concert mythique à donner quelques jours plus tard...

à mon avis, il arrive plus à jouer le solo de stairway to heaven, du coup il s'est donné encore un peu de temps pour le retravailler
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
franchement avec le trac (ah oui quand même un peu), l'âge + une mauvaise manip (ça peut arriver) se casser un doigt est tout à fait possible, ceci dit ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Il s'est déjà cassé le doigt vers 1973-74 (photo à l'appui sur PyZep).

En dehors du long débat Zeppelinnien qui fait rage sur le topic attribué, le solo de Stairway To Heaven impro-pas impro n'est certainement pas le plus difficile du dirigeable. Je trouve que la citation de cette chanson a tendance à rabaisser ou à limiter extremement le groupe dans tous ses domaines, t'avais pas une autre chanson à lâcher histoire d'étonner ? Bon pas de procès hein, j'ai pas d'animosité. ma parenthèse est terminée.

Au fait, y a pas un topic sur ce concert ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

.monstrum.
flomarceau a écrit :

Donc, il peut se casser un doigt comme tout le monde. La seule différence, c'est qu'avec les assurances, il touchera du pognon

Lol à cause de toi le mythe tombe
S'il était si bon guitariste, il jouerait à 9 doigts
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
MysticalPotatoe
Tiens flo, ça faisait longtemps. Je crois.

Sinon Barret experience à raison :
« T'écoutes quoi ?
- du rock/hard rock principalement.
- t'aimes led zep ?
- quoi ? stairway to heaven, c'est pas du rock ça"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
CAIUS JULIUS
Hein? Il s'est cassé le cul en se grattant un doigt? Ho...
non, il s'est cassé le doigt en se le mettant dans le c..
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
lol on dirait que certain vont presque croire qu'il a fait exiprès. Sa l'arrive à tout le monde un accident.

Maxintosh:

Au lieu de cité le solo de Stairway to heaven, tu aurais pus parler de la toune White Summer (Black Mountain Side).

Bon, quelqu'un peut me dire c'est quel doigt ? car si c'est le petit doigt main droite, je le vois bien en plein solo de Dazed And Confused tenant sont archet avec le petit doigt en l'air. Sa ferait très aristocrate d'Angleterre.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
flomarceau
Le solo de heartbreaker, avec les legatos et un doigt en moins, c'est autrement plus chiant que le solo de stairway qu'on peut jouer sans trop de mal avec 3 doigts.

Il se l'est cassé comment au fait ? Parce que dire "se casser le doigt avant un concert mythique c'est pas malin" c'est encore moins malin, desfois il suffit d'une portière qui claque, de la laisse du chien qui s'emmèle, du crane d'un importun...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Oups désolé pas réveillé, j'ai mal lu
Maxintosh
rho ça va j'aurais pu citer n'importe quel morceau du zeppelin... ça me faisait juste marrer d'imaginer le sieur Page foirer le solo à chaque fois et décaler le concert à cause de ça, prétextant un doigt cassé

(en fait j'avais en tête le sketche des 2 minutes du peuple sur les studios d'enregistrement, pour ceux qui connaissent...)
flomarceau a écrit :
qu'il a la gaule le matin au réveil

A son age ça m'étonnerai un peu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'edite le titre, parceque ça pique les yeux là "Page C'est cassé le doigt au le con xD"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...