John Mayall 70's !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 31 Mar 2004, 09:09
doublé de 2 min!
Benos200011

She was a princess
Queen of the highway...
philoustrat
d'accord avec tout ce qui est dit ci dessus

Buddy est terrible en effet, quelle gniak, j'adore.

deux bemols pour ce DVD :

le son 5.1 est pas terrible, la voix n'est pas bien mixée dans l'enceinte centrale.

ET SURTOUT, ils ont viré les deux premières chansons du concert,(elles sont sur le cd live) où Buddy fait des étincelles , et je leur en veux a mort !!!

tout ça parce que Mayall n'était pas encore sur scène à ce moment là.

Ils ont peur qu'on se barre parce qu'on voyait pas la star . Ils nous prennent pour des américains ou quoi .

Sinon, c'est un tres bon concert, en effet

Phil
Benos200011
pinaise je savais pas pour les 2 premières chansons!!!
je crois que je vais investir dans le cd...

She was a princess
Queen of the highway...
  • Publié par
    stones
    le
j'ai le dvd et j'ai vu mayall et les bluesbreakers donc le fameux buddy cet ete durant un festival, c'eatit enormous...
buddy whittington a repris le solo de jimmy page dans heartbreaker, seul avec sa guitar"e face au public, et il a mis le feu..............
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
j'ai vu Mayall vers 1969 ou 1970 environ (m'en rappelle plus ...) juste apres qu'il ait enregistre Laurel Canyon.
Une petite deception, il n'etait pas venu avec Mick Taylor, mais avec HArvey Mandel des Canned Heat (dont une chanson , The bear, leur est consacre sur Laurel Canyon...). Mais bon, c'etait pas mal tout de meme .... Ceci dit, MAyall a atteint un sommet indepassable dans le genre, avec le "MAYALL WITH CLAPTON". Meme ce dernier, n'a plus jamais joue de cette maniere. "Mayall With Clapton" fut tout bonnement le disque fondateur de ce qu'on appellera plus tard le blues anglais, meme si au meme moment, de droles de mecs rodaient deja dans le coin (AlvinLee, Peter Green, PAge, Beck, Gallagher, Hendrix etc etc etc etc ). Mayalll est devenu le "pape" du blues blanc grace a ce disque. C'est comme cela que ca a ete vecu par nous autres a cette epoque.
Tout de meme, quelle histoire ! Ces mecs (c'est juste mon avis) qui donnent tout des le (veritable) 1er album de leur carriere, et qui, meme s'ils auront de beaux moments plus tard, n'atteindront plus jamais le niveau initial ... Curieux ...
Benos200011
J'aurai donné n'importe quoi pour voir Mayall à cette époque (et beaucoup d'autres d'ailleurs), je suis né trop tard...snif, en tout cas tu dois avoir de sacrés bons souvenirs en tête

She was a princess
Queen of the highway...
ZoD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ZoD
    le
Déterrage de post

Je vais voir Mayall jeudi soir !!!! ...a Bâle.
Benos200011
Eheh

Je vais le voir le 23 mars à Perpignan, et il me tarde !

She was a princess
Queen of the highway...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'etais a un de ces concert il y a 12/12 ans c'etait tout simplement genial
moreaud1972@yahoo.fr
lol moi c'est pas trop mon style de musique mais mon père l'a acheter et je trouve vraiment ca super, ainsi que crossroads ev.. d'éric clapton ya plein de grands monsieurs genre bb king etc.. a tous les fan de blues

En ce moment sur bla bla et guitare...