John Mayall 70's !!!

Benos200011
J'acheté ya pas longtemps le dvd de Mayall pour le concert de ses 70 ans "John Mayall & The Bluesbreakers & Friends", je l'ai regardé au moins 50 fois, et à chaque fois je suis autant sur le c.. devant le jeu de Buddie Whitington le guitariste à la fender, il a vraiment une super technique, et que dire de Mick Taylor et son feeling extraordinaire... bref du bon que du bon, de la colère je me le repasse un coup!

She was a princess
Queen of the highway...
psicoblues
salut!

tu la payé chèr le DVD?
Y a t-il des bonus?
Combien de temps fait le concert, et a-t-il toujours la forme John Mayall?.... :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Très, très bien, t'as raison. De plus on voit (et on entend) le beau petit Cornell de Clapton. Un peu ds la meme veine, il y a un génial DVD de Peter Green 1/2 electrique, 1/2 acoustique
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
jai vu mayall en concert il y a + 10 ans c'etait geniel il a une voie d'enfer et la music est excelente
Benos200011
psicoblues a écrit :
salut!

tu la payé chèr le DVD?
Y a t-il des bonus?
Combien de temps fait le concert, et a-t-il toujours la forme John Mayall?.... :-D

'lut,
j'ai payé le dvd 25€ il me semble, il y a un bonus, c'est simplement une interview de Mayall et sinon je t'assure qu'il a encore la pêche le gars, même s'il a mis un peu de ventre il nous distille un blues toujours aussi efficace et sans fioritures agrémenté parfois de cuivres du plus bel effet.
Tu peux l'acheter les yeux fermés

She was a princess
Queen of the highway...
Benos200011
whiwhi a écrit :
jai vu mayall en concert il y a + 10 ans c'etait geniel il a une voie d'enfer et la music est excelente

pinaise t'as dû passer un sacré moment

She was a princess
Queen of the highway...
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Vu mon grand age, j'ai du le voir au moins 25x. Il passait très très souvent en Hollande fin des 60 et 70. Il y avait des concerts géniaux tout le temps ds ce beau pays (à l'époque!)
psicoblues
gorax a écrit :
Vu mon grand age, j'ai du le voir au moins 25x. Il passait très très souvent en Hollande fin des 60 et 70. Il y avait des concerts géniaux tout le temps ds ce beau pays (à l'époque!)

la bonn époque.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Pour ça oui, pour le reste, j'en suis moins sur...
Benos200011
Pourquoi je suis pas né 15 ans plus tôt bordel
ptain ouai, je regrette

She was a princess
Queen of the highway...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Le joueur de trombonne à coulisse m'a troué. Comment peut-on avoir autant de pêche, et arriver à marquer aussi bien à cet âge?
Mayal est bien sûr excellent, Clapton égal à lui même
(j'aime pas...) et il y a un autre guitariste, qui joue sur une stratocaster, le gars est énorme, et il m'a fait le meilleur effet. Ne me tirez pas dessus, dites-moi juste son nom. Je trouve que sur ce DVD, c'est lui le meilleur guitariste.
Benos200011
bouric a écrit :
Le joueur de trombonne à coulisse m'a troué. Comment peut-on avoir autant de pêche, et arriver à marquer aussi bien à cet âge?
Mayal est bien sûr excellent, Clapton égal à lui même
(j'aime pas...) et il y a un autre guitariste, qui joue sur une stratocaster, le gars est énorme, et il m'a fait le meilleur effet. Ne me tirez pas dessus, dites-moi juste son nom. Je trouve que sur ce DVD, c'est lui le meilleur guitariste.

'lut Bouric, c'est Buddie Whitington le gars à la strat et c'est pour moi aussi le meilleur guitariste du concert, il a un feeling de dingue, il joue avec les bluesbreakers depuis quelques années et il n'a vraiment pas à rougir face à Clapton ou Taylor, ce gars m'a impressionné!!

She was a princess
Queen of the highway...
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
Buddy Wittington, c'est le guitariste attitré actuel de J M. Le "souffleur" (trombone, j'imagne que c'est lui dont tu parles) c'est Chris Barber
gorax
  • Publié par
    gorax
    le
doublé de 2 min!

En ce moment sur bla bla et guitare...