masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
ouf ca va, vos "canettes" sont des bouteilles....
FAUT PAS ME FAIRE PEUR COMME CA!!!!!
j'ai failli vous classer dans la catégorie des pays de l'axe du mal...(des trappistes dans des cannttes metalliques... quelle idée affreuse!!
)
Et puis t'imagine le gout?:s:s
Rien de tel qu'un bon Orval avec du fromage a l'abbaye même (bah j'habite tout près autant en abuser....)
Tu sais faut mieux pas aller a la fête du maitrank, c'est trop dangereux hein!!!!!! Mais c'est une boisson qui vient des Cieux c'est clair:d Note que la bouteille est trop grande pour jouer en slide:d
dis, ca te dit qu'on se fasse une petite soirée guitares+orveaux??
tu joues da la guitare pendant que je bois les orveaux
(au cas ou : je sais que orval a pas comme pluriel orveaux....ms c'est comme ca qu'on s'amuse a dire chez nous (et pas que chez nous...)
)
Dans mon coin aussi on dis des orvaux, ca sonne tellement bien, plus belge:d tu viens de où en Belgique? (je doute que mon niveau guitaristique te soit suffisant, mais boire des orvaux ca je sais faire!( melanger a du maitrank ca fait très mal:!)
houla!!!!! attends, tu me prends par les sentiments!!du maitrank!!!!trop bon (d'ailleurs ce me fais chier, je suis toujours pas allé a la fete du maitrank...faudra que j'y aille...)
moi je suis pres de marche, rochefort...ce coin la...
pour ton niveau guitaristique, t'inquiete : apres les orveaux et le maitrank, tu pourrais me mettre delonge en me disant que c'est satriani, je verrais pas la difference