Jouer en slide avec une canette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 12 Août 2004, 22:55
masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
ouf ca va, vos "canettes" sont des bouteilles....

FAUT PAS ME FAIRE PEUR COMME CA!!!!!

j'ai failli vous classer dans la catégorie des pays de l'axe du mal...(des trappistes dans des cannttes metalliques... quelle idée affreuse!! )

Et puis t'imagine le gout?:s:s
Rien de tel qu'un bon Orval avec du fromage a l'abbaye même (bah j'habite tout près autant en abuser....)

Tu sais faut mieux pas aller a la fête du maitrank, c'est trop dangereux hein!!!!!! Mais c'est une boisson qui vient des Cieux c'est clair:d Note que la bouteille est trop grande pour jouer en slide:d

dis, ca te dit qu'on se fasse une petite soirée guitares+orveaux??

tu joues da la guitare pendant que je bois les orveaux

(au cas ou : je sais que orval a pas comme pluriel orveaux....ms c'est comme ca qu'on s'amuse a dire chez nous (et pas que chez nous...) )

Dans mon coin aussi on dis des orvaux, ca sonne tellement bien, plus belge:d tu viens de où en Belgique? (je doute que mon niveau guitaristique te soit suffisant, mais boire des orvaux ca je sais faire!( melanger a du maitrank ca fait très mal:!)

houla!!!!! attends, tu me prends par les sentiments!!du maitrank!!!!trop bon (d'ailleurs ce me fais chier, je suis toujours pas allé a la fete du maitrank...faudra que j'y aille...)

moi je suis pres de marche, rochefort...ce coin la...

pour ton niveau guitaristique, t'inquiete : apres les orveaux et le maitrank, tu pourrais me mettre delonge en me disant que c'est satriani, je verrais pas la difference
" When my hands will no longer play... "
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
Caribs a écrit :
masxs a écrit :
ouf ca va, vos "canettes" sont des bouteilles....

FAUT PAS ME FAIRE PEUR COMME CA!!!!!

j'ai failli vous classer dans la catégorie des pays de l'axe du mal...(des trappistes dans des cannttes metalliques... quelle idée affreuse!! )

Et puis t'imagine le gout?:s:s
Rien de tel qu'un bon Orval avec du fromage a l'abbaye même (bah j'habite tout près autant en abuser....)

Tu sais faut mieux pas aller a la fête du maitrank, c'est trop dangereux hein!!!!!! Mais c'est une boisson qui vient des Cieux c'est clair:d Note que la bouteille est trop grande pour jouer en slide:d

dis, ca te dit qu'on se fasse une petite soirée guitares+orveaux??

tu joues da la guitare pendant que je bois les orveaux

(au cas ou : je sais que orval a pas comme pluriel orveaux....ms c'est comme ca qu'on s'amuse a dire chez nous (et pas que chez nous...) )

Dans mon coin aussi on dis des orvaux, ca sonne tellement bien, plus belge:d tu viens de où en Belgique? (je doute que mon niveau guitaristique te soit suffisant, mais boire des orvaux ca je sais faire!( melanger a du maitrank ca fait très mal:!)

houla!!!!! attends, tu me prends par les sentiments!!du maitrank!!!!trop bon (d'ailleurs ce me fais chier, je suis toujours pas allé a la fete du maitrank...faudra que j'y aille...)

moi je suis pres de marche, rochefort...ce coin la...

pour ton niveau guitaristique, t'inquiete : apres les orveaux et le maitrank, tu pourrais me mettre delonge en me disant que c'est satriani, je verrais pas la difference

j'ai comme l'impression que tu as oublié de mettre quelque chose
Voodoo Child
moi je slide avec mon mobile quand j'ai rien d'autre
36 Day Syndrome
damdahu
le mieux étant un bottleneck mais bon moi je dis ca je dis rien...meme si ca perd en effet omique ca marche peut etre un chouilla mieux non?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Bluejack
HO les gosses! Z'avez essayé avec un verre de D''''''Jack Daniels.
Avec sa forme presque carrée c'est baleze.
Et si en en plus c'est avec une guitare classique et que le public du moment est en extase , la tu peux aller te coucher.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
hyperfrench
quelqu'un sorait me dire comment on slide avec avec briquet? jmanque probablement dimagination mais jvois pas comment !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ben en le tenant par le haut et le bas respectivement avec le pouce et le reste de la main...!
-Remaille-
JPZ a écrit :
ben en le tenant par le haut et le bas respectivement avec le pouce et le reste de la main...!

ou le coinçant entre 2 doigts pour faire un "6e doigt"
perso j'utilise des tubes de cigares en metal ou plastiques coupés a la moitié, c'est pile poil la taille de mon auriculaire ^^
MysticalPotatoe
joli deterrage

Mossieur Propre a écrit :
(totalement HS, je joue en slide avec un embou à pipe de 13, la taille de mon annulaire :p )

et pour les alliances, tu demandera du 13 aussi ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Ca aussi ça marche tres bien.

En haut des cordes lorsqu'il est en marche, ça entretien une vibration un peu space (genre "zzzvvvaang") par contre trop pres des micros les parasites electromagnétique se font entendre. C'est un bruit de moteur plus ou moins aigues selon la vitesse de rotation. Avec une whammy y'a moyen d'en tirer des solo Morellien sympa.
Et ça fait toujours sont petit effet sur scene...

Par contre j'en trouve pas en metal massif, ils sont tous en plastique recouvert d'alu. Mais avec le moteur et les piles ça lui donne une masse suffisante pour laisser resonner les cordes. Ca se raye et l'alu se barre avec les frottements sur les cordes par contre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spacecom
c'est quoi ça ?!?

une cartouche de fusil ?!?

ok,
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi c'est avec les zippos j'en ai fusillé un comme ca... mais c'étais un faux... qui m'a pas couté cher
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Le dernier concert j'avais oublié de prendre mon bottleneck, mais j'ai eu la chance d'avoir mon " labello " ( pour les levres, oui, oui ! ) dans ma poche, alors j'ai utilisé le bouchon, mon doigt rentre dedans donc c'est parfais lol. Et oui, c'est utile d'avoir les lerve seche des fois.
astroman
Bobba a écrit :

Ca aussi ça marche tres bien.

En haut des cordes lorsqu'il est en marche, ça entretien une vibration un peu space (genre "zzzvvvaang") par contre trop pres des micros les parasites electromagnétique se font entendre. C'est un bruit de moteur plus ou moins aigues selon la vitesse de rotation. Avec une whammy y'a moyen d'en tirer des solo Morellien sympa.
Et ça fait toujours sont petit effet sur scene...

Par contre j'en trouve pas en metal massif, ils sont tous en plastique recouvert d'alu. Mais avec le moteur et les piles ça lui donne une masse suffisante pour laisser resonner les cordes. Ca se raye et l'alu se barre avec les frottements sur les cordes par contre.

En plus, jouer avec les dents c'est archi ringard qui se prend pour JH, tandis que là, tu peux faire un truc jamais vu
bon, je
Goremageddon
spacecom a écrit :
c'est quoi ça ?!?

une cartouche de fusil ?!?

ok,

je dirais plutot un god
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...