Jouer en slide avec une canette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
spacecom a écrit :
c'est quoi ça ?!?

une cartouche de fusil ?!?

ok,

je dirais plutot un god
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Fluctua, copyright à moi
Alors avec les "bouteilles" de biere, moi jadore eric sardinas:

&search=eric%20sardinas (une pub, trop marrant quand il fait le slide jusqu'a ce qu'on voit le marque de la biere bien en gros plan )

et ca &search=eric%20sardinas
Ca manque de jazz ici... standby...
From the chaos
Pixies-Vamos.

Avec une cannette en fer! Bon, c'est pas vraiment un slide de type Blues...mais ça reste excellent.
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Et le picking avec les capsules vous avez essayé ?

Finalement, la bière c'est mieux dans mon estomac ( cirrhosé ) que sur un manche. Bref. Groudzigue.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
astroman a écrit :
Bobba a écrit :

Ca aussi ça marche tres bien.

En haut des cordes lorsqu'il est en marche, ça entretien une vibration un peu space (genre "zzzvvvaang") par contre trop pres des micros les parasites electromagnétique se font entendre. C'est un bruit de moteur plus ou moins aigues selon la vitesse de rotation. Avec une whammy y'a moyen d'en tirer des solo Morellien sympa.
Et ça fait toujours sont petit effet sur scene...

Par contre j'en trouve pas en metal massif, ils sont tous en plastique recouvert d'alu. Mais avec le moteur et les piles ça lui donne une masse suffisante pour laisser resonner les cordes. Ca se raye et l'alu se barre avec les frottements sur les cordes par contre.

En plus, jouer avec les dents c'est archi ringard qui se prend pour JH, tandis que là, tu peux faire un truc jamais vu
bon, je

Sisi, Mattias Elkund de Freak Kitchen le fait deja.

Goremageddon a écrit :
spacecom a écrit :
c'est quoi ça ?!?
une cartouche de fusil ?!?
ok,

je dirais plutot un god

Ni l'un ni l'autre, c'est un vibromasseur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...