Jouer sur scene avec son idole, Elle l'a fait

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
D'accord la fille assure , le stress toussa , mais je suis le seul a voir que ce qu'elle fait c'est tout simplement un shred bien préparés comme des milliers de guitaristes savent faire ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Clémentito a écrit :
bern01 a écrit :
Celle ci :

?

il avait mis son pantalon "pyjama pillou style" Vai? sympa sinon cette vidéo

je connaissais déjà cette vidéo, et cette fille (enfin sur le net) et elle a bien bien bossé surtout du vai et a posté beaucoup de covers sur sa chaine youtube, dont building the church

c'est cool que les artistes fassent monter des idoles comme ça sur scène
dans le genre ya billy joe des green day (oui je sais) qui l'a très souvent fait !
Invité
Citation:
D'accord la fille assure , le stress toussa , mais je suis le seul a voir que ce qu'elle fait c'est tout simplement un shred bien préparés comme des milliers de guitaristes savent faire ?
bien sûr que c'est un solo qu'elle connait par coeur . Mais bon , chépas , c'est pas mozart non plus la meuf et j'vois pas en quoi ça brise la magie ... c'est pas vraiment la "nouvelle star montante du rock" juste une meuf qui est montée sur scène avec son idole et qui a foutu le feu , et c'est déja super
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Celle là est pas mal aussi, un fan qui joue One avec Metallica (pas sur scene, mais bon...)

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Lui aussi a joué sur scène avec son idole:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Millionaire
C'est la classe, un sacrée bon souvenir, et du fun pour tout le monde !
danny1980
a un concert des who, Keith moon avait avalé une "nouvelle drogue" qui était en réalité un tranquilisant pour chevaux... il s'est endormi en plein solo de batterie et c'est un membre du public qui a joué le reste du concert à la batterie...

Mais faut avouer, elle a vraiement bien joué, surtout vaincu le stress de se retrouver devant une foule.

Enfin, c'est vrai que dit comme celà, on s'imagine paralysé par la peur, mais je crois que dans un truc pareil, tu peux te surpasser, faire un truc de malade et après te dire "moi, j'ai réussi à faire celà ?".

Je crois qu'elle n'y pensait pas une seule seconde que ca puisse marcher, elle a pas eu le temps de stresser...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ed_wood
Jazz_Deluxe a écrit :
Citation:
bien sûr que c'est un solo qu'elle connait par coeur . Mais bon , chépas , c'est pas mozart non plus la meuf et j'vois pas en quoi ça brise la magie ... c'est pas vraiment la "nouvelle star montante du rock" juste une meuf qui est montée sur scène avec son idole et qui a foutu le feu , et c'est déja super

Mais d'ailleurs ou sait pour quelles raisons il l'a remarqué ?
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
oui, elle avait une affiche "let me play your guitar" et toute sa famille avait la même avec "let her play your guitar". Il les a vu dans le public et l'a faite monté.

On voit l'ensemble de l'histoire sur cette vidéo la :

La deuxième partie de la vidéo filme l'écran géant du coup on voit beaucoup mieux et c'est beaucoup plus complet.

Elle à _vraiment_ assuré, il savait plus quoi dire à la fin.
ed_wood
8O Bond d'accord respect alors, je pensais que c'était prévu.
Dans un concert des red hot un gamin avait fait une affiche du même genre , mais frusciante (guitariste) a pas apprécié du tout (pour d'occultes raisons inconnu qui doivent se trouver dans les profondeurs abyssale de son esprits
je suis chaud ce soir
)
Il l'a limite insulté en plein live.
  • Publié par
    thom94
    le
ça doit être génial comme expèrience... Au fait juste comme ça, les musiciens sur scènes, ils se protègent les tympans ?
  • Publié par
    thom94
    le
Parce que je me demande comment ils font pour pas devenir sourd...
Neorossi
ed_wood a écrit :
8O Bond d'accord respect alors, je pensais que c'était prévu.
Dans un concert des red hot un gamin avait fait une affiche du même genre , mais frusciante (guitariste) a pas apprécié du tout (pour d'occultes raisons inconnu qui doivent se trouver dans les profondeurs abyssale de son esprits
je suis chaud ce soir
)
Il l'a limite insulté en plein live.

C'était à Bercy il me semble, en 2006, et il avait carrément chialé sur scène (puisqu'en plus, pas de chance, ce fan lui demandait de lui laisser jouer de sa gratte qui, ce jour là, ne voulait absolument pas marcher). Il me semble avoir vu qu'il l'avait finalement invité à jouer de la gratte avec lui un peu plus tard...
Shine On You Crazy Diamond...
danny1980
thom94 a écrit :
ça doit être génial comme expèrience... Au fait juste comme ça, les musiciens sur scènes, ils se protègent les tympans ?

Tout à fait, ils ont des oreillettes prévues à cet effet (les pros, pas les amateurs qui font un concert par mois).

tu le vois ici dans l'oreille d'eric :

Sinon, tu deviens comme Keith Richards !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur bla bla et guitare...