Jouer sur scene avec son idole, Elle l'a fait

scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
8O
et faut dire qu'elle a tout explose, et en plus sur une melody maker de 64-65

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Flying Tiger
wow c'est super, j'ai adoré. ca rappelle le mec qui s'est retrouvé sur un trouttoir a taper le boeuf avec Springsteen, qui passait dans la rue, pendant une demi heure.
tient y a la version complete:
&NR=1
faut croire qu'il l'a bien aimé:

je me souviens d'elle sur youtube. elle a commencé en postant pas mal de videos, et comme d'hab sur youtube, elle s'est faite bien pourrir au debut.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Meme pour lui ça a du etre un super moment dont il se souviendra. Qui aurait cru que la gamine allait assurer comme ça!!!!!

Enfin j'imagine qu'à la place de la fille j'aurais pas réussi à aligner 2 notes correctes..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
¤¤°New°borN°¤¤
J'avoue, jouer sans être préparé, échauffer, et avec une pression et un stress pareil... j'aurai fait un pain par note...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je me rappelle d'une fille qui avait joué avec Steve Vai dans les memes conditions . Dommage que je n'arrive pas à retrouver la vidéo .
bern01
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bern01
    le
Celle ci :

?
... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...
Sag addict
M fait regulierement monter quelqu'un sur scene pour faire un lick funk.... C'est vraiment sympa de sa part je trouve !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
pas envie d'analyser , alors je vais laisser mes sentiments parler en un " waw *regard émerveillé* c'est trop la classe" sincère (et qui exprime très bien ce que je ressens ... )
Clémentito
bern01 a écrit :
Celle ci :

?

il avait mis son pantalon "pyjama pillou style" Vai? sympa sinon cette vidéo
Keith Richards
En 1999, lors d'un concert en faveur du Tibet Libre, Eddie Vedder (Pearl Jam) qui donnait un set en solo fait monter sur scène un batteur et un bassiste.. Les images sont pourries :
..mais c'est ultra sympa!
A l'époque j'aurais voulu être là
Alors quoi qu'on pense desartistes, ça doit faire vraiment plaisir et c'est vraiment cool!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Selon les commentaires Eddie connait les personnes qui montent sur scène. A vérifier !

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
ed_wood
D'accord la fille assure , le stress toussa , mais je suis le seul a voir que ce qu'elle fait c'est tout simplement un shred bien préparés comme des milliers de guitaristes savent faire ?

En ce moment sur bla bla et guitare...