CYD a écrit :
La photo que tu nous montre, Bobba, c'est de la provoc "intelligente", on va dire. Qui cherche à combattre quelquechose, à faire réagir et réfléchir.
La provoc de Anal Cunt c'est du pince sans rire cynique, je-men-foutiste ... faut distinguer les deux je pense.
Intelligente je ne sais pas, mais il y'a un but derrière, une denonciation. C'est pas de la provoc juste pour le spectacle (comme Manson) ou juste pour deconner (Anal Cunt)
Par contre pour Hetfield va falloir m'expliquer où est-ce que vous avez vus ca
Sinon Abyss(trash) tes posts sont interessant (comme celui sur l'alcool) mais tu devrait les mettre dans Backstage. Ici on parle un peu de tout, mais en rapport avec la guitare....)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969