Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
peau de couille et poussière de roquefort. Déphasage du multivibrateur astable entre les pattes de Sabine Paturel. Je saute une case...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Peau de couille: catherine deneuve va en etre jalouse; je tente le prochain coup à vélo: plus je pédale moins vite, moins davantage j'avance.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Hum pas mal mais trop risqué : tu te casses la gueule, tu tombes et tu te rapes toute la face. Tu ressembles à un poisson pané et je te bouffe virtuellement avec du riz en sauce. A moins que tu ne fasses 12 au scrabble auquel cas tu n'as qu'une pénalité de 2 fous rires de Patrick Sébastien.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Je pars en slam dans un bal musette et je fait un énorme gros bisous à ma belle Ibanez RG320FA Walnut :C1: que j'adore! Et ce même si ça déplaît à certains ! Notre amour sera plus fort que tout! D'ailleurs je crois que je vais lui mettre des p'tits neuhemgés dedans !
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
agnesfred
je pose xenauzophileosation au scrabble en mot compte triple !

(c'est du vieux français... un peut comme WAKER ! )
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Tu peux pas car ya michou qui se tape une sardine en opposition
agnesfred
bon alors je vais pendre avec un jeu de Ernie Ball 11-42 la première racaille que je vois et je te donne son cadavre en échange d'une carte simple visite...

nota: il à un survet et une casquette lacoste ainsi que de quoi faire un douze feuilles et ça se revend bien au marché noir tout ça !
Gardoo
Je pars case "Bibapeloula". J'me tappe une Playmobil et je fais une course d'Autruche sur le dos de Sheila. Je donne une tome de Savoie à l'ovomaltine à qui complètera: Fourchette belge et...
Gardoo
..... oh non!!! raté!!! c'était "couteau suisse"!!!
En lot de consolation, j'te donne 3 apéricubes parfum fraise/endive.
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
trop tard, tu dois écraser un chat noir sous une échelle avec un mirroir et repasser ton baccalrauréat à la maternelle pour continuer le jeu...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Gardoo
Encore le BAC! J'l'ai passé en juin (et je l'ai eu! )!
Bon je le repasse toutes épreuves confondues en 0m30s. Ouai! J'ai battu mon record! J'ai choppé le chat de ma voisine, je l'ai repeint en noir et je l'ai fouttu sous un mirroir avec une échelle et une armoire normande par dessus.
Je peux donc continuer!
Boule anti-mite et crème épilatoire
>Hé hé hé... j'ai mis des petits morceaux d'apéricube banane/artichaut sur certaines cases, celui qui tombe dessus a un gage: trouver 300 membres de GC pour envoyer des MP à Tonio disant qu'Ibanez c'est génial....
Gardoo
Alors c'était ça les trucs par-terre! Je croyais que c'était des boules d'anti-mites! C'est quoi GC? En tout cas Ibanez c'est clair que c'est trop bien pour le gros son et les petits budgets!!!
Bon, euhh.... je fais des croques-monsieur pour canibales et je lapide Mickaël Youn avec du gravillon. Je pars case "blague carambar"... oula!
Et voila !!!!! encore un qui ne sait pas que GC c'est guitariste.com, pour la peine tu recules de deux case et demi et tu te tapes l'intégrale de guy béard avant demain matin.
romaing
Terrine de zèbre et peau de chamoix ?

En ce moment sur bla bla et guitare...