Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
rory a écrit :
je vois une forme inhumaine qui s'approche de ma position; dans le blizzard j'ai du mal à le distinguer.... Mais si c'est un yeti... il n'est plus qu'à 1 mètre maintenant.... P'tain qu'est ce qu'il pue de la gueule, heureusement qu'il me reste encore des apéricubes chorizo/banane dans ma poche......

Le salaud il m'a démasqué à mon haleine...I ll be back
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Je tricote une barbe de ZZ Top en poil de requin. Je m'exile à Fort Boyard et j'offre la barbe tricotée au père Fourras. Je donne 3 Boyards à qui résoudra l'énigme qu'il m'a lancée: "Je suis le premier de 26 et sans moi Paris serait pris".... alors???
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Je m'achète une Ibanez à 3 Boyards et apprends à faire des "wareuuuuuuuuuhwinnnng" avec le vibrato (sans jamais me réaccorder) !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
bien joué! tu gagnes 3 boyards et... ah? Le père Fourras me signale que tu as gagné une nuit avec Laboule, Passe-partout, Passe-temps, Passe-moilessèle, Olivier Mine ou encore sa copine... j'te conseille cette dernière!
Je reprend des forces en buvant de l'Actimel et je croque ma pomme d'Adam. Je vais case "Tchernobyl".
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'écoute lara fabian et je coupe la queue du chat de la mere michelle
romaing
Tu peux pas il y a Tigrou qui fait du saut à l'élastique en opposition. Tu recules de 6 cases vers la gauche et tu atterise n case mystère : "la vie, la vraie : auchan"
romaing
hum oui mais in extremis. Lance le dé pipé
marcaut
romaing a écrit :
hum oui mais in extremis. Lance le dé pipé

Le lance le dé pipé. 3 de pique. Ouais !! je gagne un voyage en fusée et un atomiseur de moustique tsétsé. J'ai de la veine.

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour,

Alain Rochemauvaise, 43 ans, eléboniste...

Qu'est-ce-qu'un éleboniste?

Ca consiste à faire le tour des piscines, se baigner pour gouter l'eau et voir si "elle est bonne"....elleestbonniste
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
OK il est temps d'attaquer les choses sérieuses !

Je chaaaante soir et matin, et je repeint un Zebre en bleu metallisé !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
marcaut
Je vois que le niveau monte d'un cran. Ok. Je paye cash et je profite de l'occasion. Précision : je met mes bottes double bobinage.

marcaut
Je prend le balais chiotte. Je lance les cartes : corvée de bave. Merde. Je fais du rodéo sur mon chat, je lui fouette le cul et il me lacère (ou lassère je suis pas académicien non...) la face. Je saigne comme un porc mais reste dans le jeu...

Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Ok, si tu saignes à flux légers je te propose la serviette Nana qui va bien, si ce n'est pas le cas tu n'as plus qu'à aller en case "même pas mal" !

En ce moment sur bla bla et guitare...