Alors en ce cas là, je favorise l'atelier du chimpanzé, en gerbant du persil et en buvant 3 perroquets par le cul (sans souffler sur Raymond Barre, bien sûr).
et je me ###### devant une photo de la station mir couleur en pensant à paco rabanne
Impossible si tu penses à Paco Rabanne, tu ######## avant de te #######. Par contre moi, je lave le carrelage avec un after eight et je tente une évasion par le vide-ordures.
hum il me semble que vous ête dans la GhanaSphère..je cite donc aimée jacquet " percussion les gars, percussion...Franck laisse le ballon a marcel ste plé...pt1..merde..non..argggg but.." je relance de 5 bliniss...
le vide ordure est bouché tu te retrouve sur le plateau du club dorothée..Ariane et la impatiente..elle veu chanter avec toi...
Zut. Tant pis j'actionne la mise à feu. Arianne décolle et se plante dans le plafond. J'en profite pour brosser ma moumoute et lui faire une tartiboule au jambon de Mme Claude.
karamba c'est bien joué, la tartiboule au jambon customisé madame claude est une arme rarement utilisée, mais c'est toujours aussi impressionant...néanmoins fait attention...bernard Minet..ta vu..et va utiliser sa BIO-voie....moi jme casse ca mfait trop peur..attention a toi...le niveau club Dorothée est vraiment dure...